mardi 15 octobre 2013

Casper, le petit fantôme

Après le lancement officiel de mon blog le week end dernier.... ouais rien que ça... genre conférence de presse toussa toussa... En fait 2 - 3 annonces sur les réseaux sociaux ont permis de faire vraiment décoller le truc, si bien qu'après ce week end de lancement, la barre des 1000 visites était passée, à mon plus grand étonnement ! Il faut dire que j'ai des Followers adorables sur Twitter qui ont aussi, à leur façon, assuré la promo de ce blog et une fois de plus je les remercie (les amis si vous passez par là, merci encore... hashtag cœur sur vous). Mais malgré le nombre croissant de visites, j'ai peu l'occasion d'échanger avec mes visiteurs qui, malheureusement, se promènent en mode "Casper le Petit Fantôme"...

Moi-même, j'ai pas mal trainé sur les blogs, et notamment sur celui de ColineHélène ou encore Miss Nahn en mode fantôme sans oser poster de commentaires, sans oser leur donner mon avis.... tout ça parce qu'on peut avoir l'impression que c'est un cercle fermé, que les gens qui commentent se connaissent entre eux.... mais non mais non... c'est une erreur ! Vous êtes tous les bienvenus ! Alors ne soyez pas timides, lisez et commentez mes petits articles ! Le but de ce blog est avant tout d'échanger (et si je parle toute seule, j'aime autant vous dire que ça va pas être simple !). 

N'hésitez pas à donner votre avis, à dire ce que vous pensez, à partager vos expériences... J'imagine bien (et surtout j'espère !!) que vous ne pensez pas la même chose que moi, parce que si on pensait tous la même chose, ça serait bien triste quand même !! J'essayerai autant que possible de répondre à vos commentaires.

Alors maintenant, on arrête de se cacher et de jouer au petit fantôme ! Et, surtout, on s'exprime ;-) 


2 commentaires:

  1. Mais moi je suis une vraie Casper !!! Alors comment je fais ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah tu laisses des petits commentaires, et tu seras sur le chemin de la guérison ;-)

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com