mardi 1 octobre 2013

Et voilà, un blog de plus, noyé dans la blogosphère !

Encore un nouveau blog me direz-vous ??? Et oui, j'ai souhaité, moi aussi, me lancer dans l'aventure afin de partager mes expériences (ouais je sais, je suis hyper originale comme fille). J'avais déjà tenté l'expérience avec un blog 100% beauté, mais cela ne me convenait pas, car j'avais envie de parler d'autres choses également. Je lance donc aujourd'hui mon nouveau blog où on parlera de tout !!

Je vais continuer dans l'originalité en commençant par une brève présentation. Je suis une jeune femme de 28 ans, vivant en province, en Bretagne, à Rennes pour être très précise (bretonne et fière de l'être... et ouais, la Bretagne ça vous gagne, comme dirait l'autre !), passionnée de mode et de beauté. En gros, j'aime les chaussures, les sapes, les produits de beauté, le maquillage... mais nous parlerons aussi ici de cuisine, de lecture, de cinéma... Je vous ferai peut être également partager quelques anecdotes de ma vie de bureau... Je parlerai certainement de ma ville, histoire de vous la faire découvrir.... Enfin, on verra au gré des envies.

En parcourant la blogosphère, j'ai eu l'impression que les blogueuses étaient en général parisiennes.... mais où sont les provinciales ??? Parce qu'elles sont bien gentilles, mais où trouver les produits dont elle parlent qui sont vendus exclusivement dans les grands magasins parisiens, où trouver les fringues vendus dans des boutiques qui n'existent qu'en région parisienne ???? Nous, les petites provinciales, nous sommes parfois oubliées.... Ce blog sera donc l'occasion d'échanger également des bons plans.

Voilà voilà...

4 commentaires:

  1. Heyyy! Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais où sont les provinciales??? Je suis des environs de La Rochelle, et comme toi je commence juste un blog!
    n'hésites pas à passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans problème !! Soutien entre blogueuses provinciales !!

      Supprimer
  2. Ton pseudo a changé :P Tu as le mérites de te présenter, chose que je n'ai pas faite moi :/ Sinon, ce premier article est bien loin d'être naze....très loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je me suis un peu cherchée question pseudo ^^

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com