jeudi 21 novembre 2013

Back in Black.... Boots

Dites donc les amis, ça fait un moment que l'on n'a pas parlé chaussures ici, nan ??? C'est bien ce qui me semblait... Comme vous le savez, les chaussures c'est un peu "passion dans ma vie"... Enfin ça et le vernis à ongles... A cette saison automnale et pré-hivernale (en gros, saison de la lose...), ma passion pour les boots revient au galop... Oui, les boots c'est aussi "passion dans ma vie". Et j'ai décidé aujourd'hui de vous dire ce qu'était pour moi la paire de boots idéale. Grosse révélation en perspective....


Il y a peu de temps, en me baladant avec une amie, j'ai repéré, dans une petite boutique, la paire de boots presque idéale.... On n'était pas loin de la perfection... Ouais, la perfection carrément ! Mais qu'est-ce-que la paire de boots idéale ? Pour moi (parce que, évidement, on n'a pas tous les mêmes goûts... ça serait un peu chiant sinon...), la paire de boots idéale doit remplir les critères suivants :
  • elle doit être noire (sans dec'... vachement surprenant...)
  • elle doit être en cuir
  • elle doit avoir une hauteur de talon comprise entre 3 et 6 cm (pas plus... bon je suis grande, mais c'est surtout que, au-delà, je risque de me vautrer... c'est déjà moins glam')
  • elle doit avoir un petit détail (en gros un truc qui fait qu'on se dit que ce n'est pas une paire de boots noires toutes cons... Hashtag reloue la meuf...)

Les boots que j'avais vues en boutique remplissaient tous les critères, sauf un : elles étaient marrons... Ouais, vous allez dire que je pinaille.... C'est pas faux... Mais en ce moment, j'essaye d'être hyper raisonnable question godasse, donc je choisis mes paires avec soin... enfin avec encore plus de soin que d'habitude... Parce que, même en période de folie "godasstique", je choisis mes paires avec soin. Je préfère toujours prendre quelque chose de qualité, même si parfois j'ai de mauvaises surprises (pour ceux qui débarquent, je vous renvoie ici), surtout pour des boots que je vais porter 10 mois sur 12 ^^. M'enfin, si tous les critères ne sont pas remplis, je ne me roule pas par terre d'effroi... Donc, oui, j'ai des boots rouges, des boots marrons, des boots en nubuck...

Mais en période d'achat raisonné, ladite paire doit remplir les critères, et tous les critères.... Donc, ne remplissant pas tous les critères la paire de boots presque idéale est restée dans le magasin ! Quelques temps plus tard, je vois passer sur internet une promo super intéressante valable sur mes boots presque idéales.... et je vois qu'elles existent en noir !!! Alors là, on exécute une jolie danse de la joie dans le salon ! Et voilà, comment ces jolies boots ont finies par atterrir chez moi...(oui elles sont bien noires, mais à la lumière du coucher de soleil, ça saute pas aux yeux... j'ai voulu faire une super photo genre coucher de soleil, belle lumière...toussa toussa ^^). 

Tous les critères sont remplis :
  • couleur : noire
  • matière : cuir
  • talon : 5-6 cm
  • petit détail : la fermeture qui se trouve à l'extérieur et cousue sur le dessus 



Voilà, c'est juste le bonheur.... Et non seulement, elles remplissent tous les critères, mais en plus, elle sont hyper confortables... Je les aime déjà d'amour... Hashtag cœur avec les doigts...


Boots Tamaris dispo ici


*********


En bonus, pour ceux qui n'auraient pas saisi la référence musicale du titre de ce billet...


2 commentaires:

  1. Coucou.
    Aaaah, le titre de ton article m'a intriguée (vive AC/DC), et j'ai adoré découvrir tes magnifiques bottines. Elles sont vraiment parfaites, surtout que le talon n'est pas trop fin, alors on doit être hyper bien dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confort absolu... et l'intérieur est tout doux...
      Boots Tamaris, pour info ;-)

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com