samedi 21 décembre 2013

10 000 vues, ça se fête, non ? (Concours inside)

Quand j'ai commencé mon blog en octobre dernier, je m'étais dit qu'une fois le cap des 10 000 vues atteint, j'organiserai un petit concours histoire de remercier mes lecteurs... Seulement, je ne pensais pas l'atteindre aussi vite ! Vous m'avez prise au dépourvu les enfants ! Du coup, je vous organise un petit concours à l'arrache....

Mais avant ça, je voulais d'abord vous remercier. Vous êtes passés ici, une fois, deux fois, voire tous les jours pour certains. Il y a ceux que je connais dans la "vraie vie" qui passent ici, et qui parfois laissent des commentaires et parfois non (oui oui Anne, je sais tu passes par là... ne te cache pas ^^). Il y a ceux que je connais via Twitter, on ne s'est, pour certains, jamais vu et pourtant j'ai l'impression de vous connaitre. Et puis, il y a tous les autres, ceux que je connais pas qui laissent des commentaires et tous les lecteurs de l'ombre (m'enfin... faut pas être timide comme ça les enfants !). Peu importe la catégorie à laquelle tu appartiens cher lecteur, mais je te remercie de passer sur ce blog que ce soit occasionnellement, souvent ou tous les jours.

Et pour ça, je vous ai préparé un petit concours. Je vous propose de gagner un lot composé de quelques produits :
  • Huile démaquillante Éclat sublime L'Oréal : Je profite de ce concours pour vous permettre de découvrir mon geste préféré question démaquillage (toutes les explications ici). C'est une très bonne huile, même si c'est L'Oréal (entre nous, je préfère acheté des produits L'Oréal que The Body Shop, je me sens pas manipulée... au moins, je sais ce que j'achète !).    
  • Masque confort extrême Yves Rocher : Un bon masque hydratant c'est toujours utile !
  • Crème pour les mains Avène Cold Cream : En ce moment, qui n'a pas besoin d'une crème pour les mains ??
  • Baume Rêve de miel Nuxe : La version stick de mon baume à lèvres chouchou. Il est moins puissant que son grand frère en pot, mais très bien pour la journée.... à glisser dans son sac à main !
  • Masque minute nutri-réparateur Yves Rocher : Avec les changements de températures, les frottements sur les vêtements, t'as les cheveux flingués ? C'est normal ! Un bon masque réparateur et ça devrait aller mieux !
  • Kit pinceaux Ecotools : Pas de maquillage sans bons pinceaux ! Ces petits pinceaux sont géniaux. En format voyage, en poils synthétiques, ils seront tes meilleurs compagnons !
  • Quelques vernis Kiko : un rouge noir qui fait toujours son petit effet, un pailleté pour la gaité, et un transparent qui fait un bon top coat.

Pour gagner ça, comment faire ??? Alors, si ça t'intéresse cher lecteur, pour participer, ça va être hyper simple ! Pas la peine d'aller chercher telle ou telle info je ne sais où, de "liker" je ne sais quelle page... M'enfin si tu veux liker ma page Facebook ou me suivre sur Twitter, tu peux.... ça me fera plaisir, ne nous mentons pas... Mais on s'éloigne de notre sujet... 

Les règles sont simples : laisse un petit commentaire sous ce billet et raconte nous ta pire expérience cosmétique. Une seule façon d'augmenter tes chances de gagner : raconte-le avec humour !

Le concours est ouvert jusqu'au 31 décembre. J'annoncerai le gagnant le 1er janvier à l'occasion de vœux ^^ Le nom du gagnant apparaitra en bas de ce billet. N'oublie pas de repasser sur le blog voir si t'as gagné quand même...  

****

UDTATE le 21/12 à 12h56 (oui oui c'est précis ^^) : Pas de chichi entre nous les enfants, ici on est comme à la maison, on se tutoie ! 


****

UPDATE le 01/12/14 : vous trouverez le nom de la gagnante ici

37 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir, ma pire expérience cosmétique ça a été lorsque je me suis épilé les sourcils et qu'il ne restait presque plus rien, une vraie catastrophe, mais il y a très longtemps, donc, depuis, j'ai mis un peu le frein sur la pince à épiler, encore merci et joyeuses fêtes,
    mon mail : lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir . la pire experience . au mariage d une copines vers 2h du matin. un copines me fait essayer un noouvelle creme sur les mains pour la tester et la faire sentir.
    1h apres ma mains etait rouges et avait doubler et fini au urgances. merci a ma copines qui avait la vielles creme dans un vieux sac depuis plus de 1 ans ouvert; hihi
    je suis
    tres heureuse de vous suivre sur https://twitter.com/vanessouille54/status/414329340822695936
    et sur https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1432138187015206 merci a vous vanessa merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce super concours j adore!!!!fans je participe et partage avec plaisir en publique merci♥ ravie de vous suivre
    fans sur fac et abonné twitter veronique brahy
    hc vero54
    https://www.facebook.com/veronique.brahy/posts/10202237996607251
    https://twitter.com/veroniquebrahy/status/414345048688308224
    http://www.hellocoton.fr/-m1771626
    rayondesoleil21@hotmail.com
    joyeuse fetes a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour participer il faut nous raconter ta pire expérience cosmétique !

      Supprimer
  4. Bonjour
    Il était une fois une jeune fille, 16 ans
    Le cheveu en épi et les dents en avant
    tentant tous les jours désespéramment
    de camoufler cette acné des plus horripilante

    Un jour qu'elle dormait chez son cousin
    elle aperçu dans la salle de bain
    un produit rose tirant sur le brun
    avec un slogan très anodin

    Se vantant de faire disparaitre l’acné
    Ce produit semblait être la clé
    Et la solution rêvée
    Pour retrouvé une peau de bébé

    D’une première couche elle se tartine
    Une deuxième, ne soyons pas radine
    Cette crème parait bien anodine
    Et en plus elle vient pas de Chine

    Elle se couche le cœur apaisé
    Car peut-être la solution elle a trouvé
    Sinon pour exterminer, du moins camoufler
    Ces boutons tant détestés !

    Mais au matin le visage brulant
    Elle se rend compte que non seulement
    Tout les boutons sont encore présents
    Mais que sa peau est granuleuse et rouge pétant

    Le diagnostique du médecin est sans appel
    On est sur une brûlure artificiel
    Réaction allergique impressionnante mais partiel
    Il n’y a plus qu’ à attendre et mettre un gel

    Voila une de mes expérience désastreuse
    Avec un produit cosmétique qui devait me rendre heureuse
    Aujourd’hui j’ai une tête plus avantageuse
    Et plus aucune expérience malencontreuse


    Voila une de mes expérience les plus tragique, ça ne m'est jamais plus arrivé ! Je teste toujours les produits sur ma main maintenant ! Mais d'après les tests je ne suis allergique à rien ! Allé comprendre !
    Merci en tout cas pour ce chouette concours !
    Que des produits que j'adore
    Bonnes et heureuses fêtes
    siouna@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... un joli petit poème ! Ça c'est original !

      Supprimer
  5. Alors je pourrais en raconter des tas des anecdotes, mais celle qui m'a le plus marqué l'esprit ET le visage est la suivante :

    Je ne sais pas toi, mais moi je suis très blanche de peau et pourtant je bronze très très vite l'été et très très bien, j'ai donc dans ma salle de bain plusieurs teintes de fond de teint que j'utilise suivant les périodes de l'année.

    Un matin de plein hiver, coupure générale d'électricité dans mon immeuble, j'étais en période de partiels, et je passais à 8h un oral de procédure collective, angoisse suprême mais le chargé de TD était un jeune trentenaire tout à fait mignon à qui j'voulais faire bonne impression. Je me prépare tant bien que mal, dans la pénombre, avec les moyens du bord, et je pars d'un pas motivée vers la faculté. Première à passer, sujet que je maitrisais, je me dis SUPER moi qui ait toujours la poisse d'habitude ! Je m'installe devant le fameux professeur et commence à exposer mon raisonnement, sur le moment j'ai pas compris pourquoi il n'osait pas me regarder et réfrénait un fou rire quand je lui parlais, les procédures de sauvegarde et de redressement judiciaire c'était pas particulièrement drôle pourtant. Ce n'est qu'en sortant de l'épreuve et en me rendant aux toilettes que j'ai vu… MOI. ORANGE. Une carotte sur patte qui arpentait fièrement les couloirs de la fac avec un fond de teint quatre teintes trop foncée pour ma carnation à l'époque ! Dans la précipitation du matin, j'ai pris le mauvais fond de teint! Inutile de préciser que l'éclairage néon de l'université n'atténuait en rien le truc… Sur le moment j'étais partagée entre honte et envie de rire !
    Autant te dire que ça a provoqué et que ça provoque encore de gros fou rire chez moi mais aussi chez ce jeune professeur avec qui j'ai fortement sympathisé depuis, et qui se plait à me rappeler cette anecdote encore deux ans après… Cet oral je risque de m'en souvenir un bon moment !Quand j'y pense avec le recul, j'aurais du me rendre compte que les gens me regardaient bizarrement dans la rue et dans le tramway !
    Conclusion, de une NE JAMAIS SE MAQUILLER DANS LA PÉNOMBRE, de deux quand on est un chat noir, ON LE RESTE, de trois le ridicule ne tue pas et heureusement ! :)

    Merci pour ce joli concours en période de fête :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, j'ai ri !! Et tu ris de toi-même aussi, alors forcement j'adore !

      Supprimer
    2. J'pars du principe qu'il ne faut pas tout le temps se prendre au sérieux, c'est bien d'avoir de l'auto-dérision, ça fait pas de mal... Et de ce que j'ai pu lire, tu en as aussi :)

      Supprimer
    3. Héhé... c'est pour ça que j'ai autant aimé ton commentaire !

      Supprimer
  6. bonjour

    un de mes pires souvenirs date de ma période insouciante..peut-être pas tant que ça en fait
    pour avoir de jolies couleurs au mariage de mon cousin j'ai décidé "d'accélérer un peu la phase bronzage" en m'exposant à la plage aux heures "interdites"..bon j'étais adolescente donc ceci explique peut-être cela: têtue comme une mule, voire même pire parfois aux dires de mon entourage..
    à mon retour de la plage je sentais quelques picotements mais rien de plus si ce n'est le regard insistant des gens dans le bus..
    ce n'est qu'à mon arrivée à l'appartement que je me suis aperçue du désastreeeeee, et je pèse mes mots..je commençais à enfler et j'avais déjà une couleur un peu violacée difficile à décrire précisement, bref je me transformais pas de doute..et pas dans le bon sens c'est certain..
    j'ai téléphoné à une amie qui est arrivée en fin de journée et c'est là que je me suis faite "un peu sermonnée" si je peux dire: "on ne mets jamais d'huile de Monoï qui accélère le bronzage sur une peau claire, sans protection"...pffffff tout faux pour moi, pourtant ça partait d'une jolie intention mais mon côté "radical et droit au but" parfois m'a bien mis en difficulté là..
    j'en plaisante aujourd'hui, et ma famille aussi parfois, alors que ça date d'une quinzaine d'années environ mais j'ai eu très peur car j'ai dû aller aux urgences, la biafine ne suffisant pas à atténuer la douleur et apaiser les brûlures et par crainte de la part du médecin d'une forte déshydratation due à cette exposition..
    et je suis restée quelques mois par la suite avec des soins pour réparer la peau du visage..bref j'étais "jolie" au mariage, même pas pu masquer les dégâts avec du fond de teint, j'étais fluo sous les projecteurs..lol..heureusement que j'ai un peu d'humour parfois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula.... c'est violent ça !!
      C'est toujours quand on veut se préparer pour être belle pour une occasion qu'on fait les plus belles conneries... conneries qui sont immortalisées puisque ce genre d'occasion est synonyme de photos...

      Supprimer
  7. oups, je n'ai pas laissé mon mail, le voici: gaut.geraldine(at)orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci pour ce concour je te suis sur twitter speuddo lettifi
    alors moi mon pire cauchemar au college je me suis leve en retard et helas javais pas eu le temps de me maquiller mais je savais que laurence une copine avait une trousse de make up dans son sac mais helas pas de miroir donc voila quel me dit pas grave jte maquille je lui dit ok confiance et hop au bout d une demi heure c est fait
    enfin je me sentais plus belle sauf que en recre jvois que tout le monde me regarde bizarrre donc je decide d aller voir dans les toilettes du bahaut oh mon dieu quel horreur on aurait dt que la veille javais avaler des kilos de carottes j etais orange oui orange la tete dune carotte avec une trait noir sur les yeux degoulinant haloween a la base jai la teinte du visage assez blanc donc me voir dans la peau carotte et allez en cour comme sa pfffff la honte jai essaye tant bien que mal d enlevez alors la horreur une parti blanc une parti orange et je frotte he oui quand on frotte on devient forcement rouge jai du demander a sortir pretextant une petit envie pressante pour allez enlever tout sa jlaurais tuer laurence pfff oh plus jamais oh non depuis je ne veux plus qu on me maquille quand je pensse a la recré tout le monde me regarder a se retourner oh non non pitie depuis je me leve tot oh oui
    bisou un joyeux reveillon heu lol on oublie pas de mettre une petite carotte au pied du sapin he ouiii sinon pas de cadeaux lol

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir :)
    merci pour ton concours, je participe et je me suis abonné en même temps à ton hellocoton : lescreasdelolita
    mon pire ratage cosmétique ?
    et bien je vais dire que c'est lorsque j'ai fait un masque pour le visage et en enlevant horreur : 1h après pleiiiiiins de boutons je ne sais toujours pas pourquoi çà s'est déclencher. c’était un produit d'une marque allemande peu connue ramené par une amie lors d'un voyage.
    depuis je fais gaffe lol !

    bonne soirée :)
    creationslolita(@)yahoo.fr
    merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En résumé, il faut se méfier des produits que les copines nous refilent ;-)

      Supprimer
  10. Félicitation pour tes 10 000 vues !
    Alors ma pire expérience cosmétique n'est pas vraiment lié avec les produits en eux même donc je suis peut être hors sujet héhé. Je vais donc élargir à ma pire expérience maquillage en général si tu permets. Pour mon anniversaire précédent, ma mère ,connaissant ma passion toute neuve pour le maquillage m'a offert un cours de maquillage chez une marque dont je ne citerais pas le nom mais qui commence par yves.. et qui finit par rocher x). Toute enthousiaste, je me dis chouette, je vais essayer de prendre rendez vous juste avant d'aller prendre ma photo de permis comme ca je serais toute jolie éternellement sur mon papier rose :) C'était sans compter sur le talent de ma maquilleuse qui m'a tartiné le visage d'un fond de teint orange réhaussé d'un fard rose genre babouchka, yeux bleus turquoise et violet en creux de paupière le tout surmonté d'un gloss rose fushia haha En un mot donc, les danseuses du crazy horse étaient toute en sobriété à côté de moi. Résultat, j'ai annulé mon rendez vous chez le photographe et l'amie que je devais voir juste après s'est tapé un sacré fou rire et m'a comparée à une drague queen pendant tout l'après midi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais ces 10 000 vues c'est à vous que je les dois !
      Effectivement le make up est autorisé ! J'ai ri en lisant ton histoire... je pense que tu n'es pas tombé sur une très bonne maquilleuse ^^ et l'effet "camion volé" aurait été plutôt moyen sur une photo de permis de conduire ;-)

      Supprimer
    2. Oui je suis mal tombée mais ca aurait eu le mérite de me faire bien rire x) Du coup maintenant dès que je retourne chez yves rocher et que je retombe sur elle, je n'ose même pas la regarder dans les yeux xD

      Supprimer
    3. Ne la regarde pas et ne la laisse pas toucher à ton visage ;-)

      Supprimer
  11. Hello !
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je te souhaite encore plein plein de vues (et je suis sûre que le succès va aller en grandissant !)
    Avant d'aller à un baptême, il fallait que je me fasse la gambette douce car je devais porter une jolie jupe. Pour la première fois, je décide de m'épiler à la crème dépilatoire. Je pose, j'attends, ça pique. Je décide de respecter quand même le temps de pose mais ça pique de plus en plus, ça brûle, j'ai hâte de rincer. Je rince... et... j'ai des plaques rouge abominables ! ça m'a démangé longtemps, j'ai mis des crèmes apaisantes.... et un pantalon ! Je n'ai plus jamais réessayé les crèmes dépilatoires !
    Joyeuses Fêtes !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil.
      Et sinon, pour la crème dépilatoire ça ne m'étonne pas ce genre de choses, vu la composition de la chose. Bizarrement il faut toujours qu'on teste de nouveaux trucs avant de grandes occasions ;-)

      Supprimer
  12. coucou,
    ben moi c'est le problème du mascara qui coule... et je reçois des clients, et ils ne me disent rien ! quand je me regarde ensuite dans la glace, j'ai honte !!!
    très belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir =)

    Un grand merci pour ce concours!
    Je participe volontiers! :)

    La pire expérience cosmétique que j'ai eu à été lorsque j'ai eu utilisé du blush pour la première fois (à mon premier vrai rendez-vous amoureux lorsque j'étais ados) ^^ .
    J'étais super enthousiaste à l'idée de retrouver mon amoureux, en plus le jour de la saint-valentin (je précise) ^^ . Je choisis ma tenue, mes petites chaussures avec talons pour avoir un peu de hauteur du haut de mes 1m60 (ma croissance s'est vite arrêté -_-' ), quelques bijoux de dames pour me donner encore un peu plus d'allure (ce qui faut pas faire sérieusement), et la touche finale le make up... rien de très important, juste histoire de montrer à mon petit boyfriend que j'ai bonne mine, que je suis une fille trop pétillante et super dynamique tout le temps (bien sûr -_-') . Alors un petit peu de gloss à la fraise (parce que je suis trop girly moi ^^), un petit peu de noir sur mes yeux pour captiver son regard et lui montrer mes yeux de biche (du genre : "je n'ai d'yeux que pour toi mon amour "), et touche finale.... justement pour montrer que j'ai une bonne mine... le blush que j'avais acheter à claire's je me souviens (teinte rose poupée; je me souviens de son nom, il m'a tellement marqué). Je prend mon pinceau, je prend un peu de poudre avec celui-ci, et je tapote sur mes joues de soit-disant "poupée" comme il était écrit sur la teinte ^^. J'essai de faire des cercles pour faire genre : "bah ouais... moi je suis une pro, pas une débutante les girls!". Un petit regard dans le miroir et là... je me suis dis... (quelle beauté jeune fille!! ^^).

    Je rejoins mon chéri toute contente et là il me dis... "Oulahhh... on dirait que tu commences ta période d'acné toi aussi!! " (Je me suis dis : "mais qu'est-ce qu'il raconte?! tout en gardant le sourire bien sûr, parce que je suis une fille cool moi :D )
    Je jette un petit regard dans mon miroir de poche en forme de papillon et là je découvre des plaques rouges, roses (et pas rose poupée) nan nan, des gonflements au niveau de mes joues!! °O° (je ressemblais à une boule de chewing gum toute déformée, comme celle qu'il y avait dans les machines qui se trouvaient dans les supermarchés on l'on devait mettre des pièces) J'étais une poupée mais version Chucky ^^

    J'avais fais une réaction allergique tout simplement. Il a fallu que ce soit lors de mon premier rendez-vous de teenage love... d'ailleurs j'avais appelé mes parents tout de suite pour qu'ils viennent me chercher et m'emmène à l'hôpital (et dire que j'avais mi mon gloss à la fraise -_-') quelle tristesse... j'ai dû regarder bodyguard au moins 5 fois pour faire passer ma peine en mangeant des fraises tagada je précise ... lol

    Ce blush je m'en souviendrais...

    Encore merci pour ce concours! Bonne fêtes! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'allergie ne se pointe jamais au bon moment ;-)

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce super concours,je tente ma chance avec grand plaisir !
    Ma pire expérience, je l'ai vécu avec un gloss ! Je me suis donc maquillé avant de sortir et j'ai appliqué ce gloss que ma marraine m'avait offert. Je rejoins donc mes amies et je parle normalement mais je m'aperçois qu'elles me regardent bizarrement, puis elles se sont misent à rire. En fait, lorsque je parlais, le gloss faisait des filaments entre la lèvre inférieure et la lèvre supérieure. On aurait dit de la bave lol. C'était vraiment horrible, du coup j'ai tout enlevé avec un mouchoir et je n'ai plus jamais remis ce gloss ^^

    Merci encore, bon dimanche !

    floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  15. La pire expérience que mon papa a vécu c'est se laver avec du Cif que maman avait oublié sur la baignoire, le pauvre sans lunette ne connaissait pas ce produit et a voulu tester avec plaisir. Mais quelle surprise ! ca peau n'était pas adoucie contrairement à ce qu'il souhaitait et il a du rincer rincer et rincer car il avait mis une bonne dose de crème. Merci pour ce concours
    vefs50@gmail.com
    j'ai liké avec plaisir

    RépondreSupprimer
  16. Pendant ma jeunesse insousciente.. j'avais des cheveux long, blond venitien et bouclé une chevelure de princesse en somme (depuis ils sont chatain clair quand meme, toujours frisés mais court.. halte aux heures de coiffage le matin ^^)
    J'avais un soucis. mes sourcils etaient foncé, je décide donc de les éclaircir (mais qu'es ce que c'est que cette folies hein !!)
    A l'époque.. google n'etaient pas notre ami, je demande donc conseille a ma soeur (euhh dois je dire que depuis je lui parle toujours pas beaucoup !!).. elle me conseille l'eau oxygenée je commence a appliquer cette "potion" magique sur mes sourcils et rien... bien sure je pensais a un effet immediat... donc je recommence... et recommence... et OHHHHHHHH ben ca decolore bien ce truc... j'etais quasi transparente... faut dire que j'ai le poil (et cheveux fin) meme actuellement pour les colorations de cheveux la coiffeuse doit diviser le temps de pause par 2 !!!
    Imaginer donc la tête de ma mère le soir en rentrant du travail...
    Pendant quasi 2 mois j'ai du me mettre du crayon a sourcils pour recolorer ceux ci pffffffff !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, l'eau oxygénée a fait pas mal de ravages...

      Supprimer
  17. Bon allez, je participe aussi ! T'es un peu une des seules blogueuses à qui je parle, alors bon ahah ! Bon, la découverte est récente, certes, certes. Mais #teamjuriste siouplait, on déconne pas, les liens du droit sont forts.

    Ma pire expérience... Mmmh. Je pense que la pire, c'est la dernière que j'ai du affronter. Je t'en ai vaguement parler d'ailleurs sur twitter : miel, allergie, ça te dit quelque chose ?
    Bon, j'avais la peau desséchée mais des points noirs à dégommer (sexy sexyyy), j'étais malade, le lendemain je devais retourner à la fac : bref, journée de merde. Il fallait bien que je m'occupe un peu de moi !
    Ouai, j'aurais pu faire simple, chopper mon gommage et faire ensuite un masque hydratant, et puis tout aurait été ok. Ouai mais voilà, moi je suis pas n'importe qui, moi j'ai besoin d'un peu impro dans ma vie, un peu de nouveauté, des trucs auxquels je m'attends pas quoi (j'ai été servie sur ça, d'ailleurs..) !
    Donc, pour combiner gommage + hydratation, je me suis dis : mais que peut-il y avoir mieux que du miel + du sucre ?
    Dans ma tête, c'était un peu fabuleux. Je me disais que ce serait THE révélation of the year tu vois. Genre ma vie, ma peau, seraient bouleversées ; le naturel c'est tendance, ça peut être que bénéfique !
    EH BEN NON. Grave erreur. très très très grave erreur. J'avais comme qui dirait "oublié" que quand je mange du miel, ça me grattouille la gorge. Ah oui, et que je suis TRÈS allergique au pollen. Tu vois le truc ?
    Donc je fais mon gommage, toute contente, mais je commence à sentir que ça grattouille quand même un peu. Mais oh, je suis une warrior moi, rien à péter des grattouilles. Bon, ok, j'ai quand même retiré le gommage. Dans les secondes qui ont suivies, ma peau était plutôt pas mal, j'étais contente. Et d'un coup, que vois-je apparaître un peu partout sur mon visage? Des CLOQUES. Non mais genre partout quoi, je commençais à gonfler au niveau des lèvres, ça me démangeait de partout. J'ai commencé à paniquer, à tenter de mieux laver mon visage pour enlever le miel, j'ai couru prendre la totale niveau médicaments pour allergies (cortizone par voie orale & co) et je commençais à pleurer en me lamentant sur mon sort : le lendemain, j'avais en première heure mon chargé de TD sexy. J'allais être mooooooche, je pouvais tout simplement pas y aller, j'étais défigurée, et c'était sûr, ma peau resterait ignooooble je pourrais jamais lui faire les yeux doux dans cet état !
    Bon, en vrai, c'est passé, grâce à la crème hydratante, c'était à peu près correct le lendemain. Mais bonjour la frayeur.
    En tout cas, le miel et moi, on est plus copains.

    RépondreSupprimer
Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com