mercredi 4 décembre 2013

Joyeux Noël avec Caudalie

Je me rends compte que, depuis le début de ce blog, je ne vous ai jamais parlé d'une de mes marques favorites : Caudalie ! Quel oubli ! J'adore cette marque et je trouve qu'ils font d'excellents produits, hyper agréables à utiliser. En plus, j'adhère assez à leur éthique (Coucou Anne So... tu noteras que je fais des progrès dans ce domaine ^^) : produits assez naturels, compositions allégées, pas de composant d'origine animale, pas de test sur les animaux... et tout ça sans en faire des caisses à l'instar d'autres marques... Si vous ne voyez pas de qui je parle, allez donc voir ici. D'ailleurs, si vous êtes en panne d'inspiration niveau cadeaux de Noël, Caudalie fait de très jolis coffrets de Noël (voir ici). Comme charité bien ordonnée commence par soi-même, je me suis fait un petit plaisir... en même temps, on n'était pas du tout dans le superflu....


J'ai opté pour le trio de crèmes pour les mains... et vu le temps qu'il fait, c'est pas du luxe ! Avec le froid, la peau de mes mains est loin d'être à son top ! Ce trio se compose de trois crèmes (en même temps, pour un  trio c'est normal...) aux parfums différents : pamplemousse rose, feuille de cassis et miel de vigne. Comme d'habitude, chez Caudalie, les odeurs sont raffinées. Je déteste les trucs trop parfumés, trop sucrés, toussa toussa... bref les produits trop girly que j'appelle les produits Hello Kitty... vous voyez le genre ?? Ici, c'est autre chose ! L'odeur est légère, subtile, pas entêtante...

La crème hydrate très bien (en tout cas, chez moi... parce que, bien évidemment, d'une personne à l'autre, ça change). Et surtout, je trouve que les formats sont hyper pratiques ! Trois tubes de 30 ml, des petits tubes à glisser dans son sac, dans le tiroir de son bureau... histoire d'avoir toujours une petite crème à portée de main (une crème pour les mains à portée de main... elle est bonne, hein ??? Hashtag vanne pourrie...).

Niveau composition, comme je l'ai dit plus haut c'est assez soft : pas de parabènes, pas de phénoxyéthanol, pas de phtalates, pas d'huiles minérales, pas de sodium laureth sulfate, pas d’ingrédients d'origine animale... bref, une bonne partie des trucs pas très sympathiques a été enlevée.

Donc, si vous cherchez un petit cadeau sympa pas trop cher et utile pour une demoiselle ou une dame, ce petit trio me semble être le cadeau idéal !


*******


PS : Sinon, pour la bougie, il s'agit bien évidemment de la bougie divine qu'on ne présente plus...

6 commentaires:

  1. Il est top ce petit coffret. Quel parfum as-tu préféré?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'achète du Caudalie et du Nuxe à tour de bras en ce moment....

      Supprimer
  3. Hello !
    Je viens de découvrir cette marque, et c'est vrai qu'elle est plutôt sympa...
    (J'ai aussi prévu d'en parler sur mon blog)
    Je n'ai pas encore essayé les crèmes pour les mains mais ton post m'en donne envie !!!
    (et vu l'état des miennes, ça sera pas du luxe !)
    Du coup, les voilà sur ma liste (ça tombe bien, c'est bientôt Noël !!!)
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque. J'utilise leurs produits depuis des années, pourtant depuis quelque temps j'avais arrêté mais là c'est le gros retour en force de Caudalie dans ma salle de bain !

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com