mercredi 11 décembre 2013

La mode selon Marina (Code Promo Inside)

Il y a à peine un mois, sortait la collection Isabel Marant pour H&M. De passage à Paris ce jour là, j'ai été fortement surprise de l'ampleur de la file d'attente devant la boutique de la rue de Rennes avant l'ouverture de la boutique. Je n'ai jamais vraiment été attirée par les marques. J'achète un truc parce qu'il me plait et pas parce qu'il s'agit de telle ou telle marque. Bien sûr, comme tout le monde, il y a des marques que je préfère, mais c'est parce qu'elles me correspondent. 

Enfin bref, on s'éloigne de notre sujet. Je disais donc que j'avais été fortement étonnée de la file d'attente devant les boutiques H&M le jour du lancement de la collection Isabel Marant. C'est vrai quoi, personnellement, je ne me vois pas acheter du Isabel Marant en qualité H&M... Soit j'achète du H&M, soit j'achète du Isabel Marant... Enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi, chacun fait bien ce qu'il veut ! Mais vous me direz qu'acheter du Isabel Marant et bah c'est pas donné ! Et je vous répondrais que oui ! C'est clair, c'est un truc qui ferait faire une attaque à mon banquier chéri ! Et je l'aime bien mon banquier, il est sympa, compétent et beau gosse... 

Bref, tout ce blabla pour vous dire que j'ai été contactée par Marina, créatrice du site Marina Mode.

Créé en 2005, ce site propose des articles de grandes marques, et notamment des articles de la collection Isabel Marant, à prix réduits, la réduction pouvant aller jusqu'à -70%. Il s'agit en fait d'un site de déstockage, qui propose les articles des collections antérieures. Les frais de port sont gratuits (ça c'est toujours appréciable), et les frais de retour aussi (ça aussi c'est appréciable... et c'est un point qui est essentiel pour moi quand je commande sur un site).

Quand je me suis rendue sur ce site la première fois, j'ai constaté qu'il était plutôt bien fait. La navigation est relativement facile... en gros, ce n'est pas un de ces sites tellement mal fichus qu'il faut poser une journée de RTT pour pouvoir faire une commande ^^

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester le site. Je viens juste de le découvrir, et je n'ai pas encore trouvé l'article qui me plairait, et surtout qui serait disponible dans ma taille... Parce que, c'est le principal problème de ce site, comme tous les sites de déstockage, toutes les tailles ne sont pas disponibles ! En gros, il faut être prête à passer par la phase oh-mon-dieu-j'ai-trouvé-un-truc-génial-mais-ma-taille-n'est-pas-dispo... C'est le jeu ! On ne peut pas tout avoir, certes les prix sont intéressants, mais les articles sont limités. C'est le genre de site où il faut se rendre régulièrement pour voir les nouveautés. Mais Marina a pensé à tout, car vous pouvez la suivre sur Twitter et sur Facebook pour qu'aucune bonne affaire ne puisse vous échapper !

Bien que je n'ai pas testé réellement le site, je me suis quand même assurée de sa viabilité... Et oui, la juriste qui sommeille en moi n'est jamais loin ! Après quelques vérifications d'usage, c'est un site sur lequel je n'hésiterais pas à commander.

Et si l'envie vous prenait de commander, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! En effet, Marina vous propose, à vous chères fidèles lectrices et aussi aux nouvelles, un code promo exclusif valable sur la collection Isabel Marant jusqu'au 31 janvier 2014. Le code LESTRIBULATIONSDUNEJEUNEPROVINCIALE vous permettra d'obtenir une réduction supplémentaire de 10% sur tout le rayon Isabel Marant. Bon shopping !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com