lundi 16 décembre 2013

Nail Polish Addict... mais surtout addict

Vous le savez, le vernis à ongles c'est un peu "passion dans ma vie", et s'il est foncé, c'est encore pire mieux... Vous avez dit névrosée ?? M'oui... sans doute... Mais alors quand j'ai repéré LE vernis que je veux absolument avoir, les choses s'emballent... C'est ce qui s'est passé avec ce vernis Essie, teinte Dive Bar... Une photo publiée par je ne sais plus qui sur Instagram et ça y est c'était la folie.... Genre Oh my gaaad, il me le faut absolument !!! J'en avais besoin envie... C'est sur que je n'ai pas trois tonnes de vernis foncés ^^ 

A partir de là ma quête a commencé. J'ai écumé les points de vente de ma ville, mais j'ai fais chou blanc ! Je suis donc passée en mode Je-te-défonce-toutes-les-boutiques-en-ligne-que-je-trouve. Mais là aussi, j'ai peiné à trouver mon bonheur... indisponible sur tous les sites que je connaissais. Alors... j'ai cherché, cherché, mais sans résultat ! Ou bien si, mais produit venant de Tombouctou avec 50 euros de frais de port.. M'ouais... Faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties non plus... 

Et puis, alors que j'avais stoppé toutes mes recherches, je suis tombée dessus par hasard ! Je l'ai trouvé sur Amazon, à moins de 10 euros sans frais de port (autrement dit moins cher que dans mes points de vente habituels !)... A la base, je cherchais la Crème corps Gold Bond... Rien à voir avec la choucroute ! Surtout que pour moi, Amazon, c'était surtout pour acheter des bouquins et des trucs dans le genre.. pas du make up ou des produits de beauté ! 


La couleur est magnifique, conforme à ce que j'avais pu imaginer, pleine de réflets, pleine de nuances... Je ne suis absolument pas déçue. En plus, le truc assez génial c'est que c'est la version US ou version professionnelle que j'ai achetée avec un pinceaux beaucoup plus fin, et c'est ce que je préfère. L'application est beaucoup plus précise qu'avec la version vendue chez nous où le pinceau est beaucoup plus gros.


Il fait déjà partie de mes vernis favoris parmi ceux de mon énorme collection ma collection. Mais arrivera-t-il à détrôner mon cher Bobbing For Baubles (celui à droite sur les photos).... Telle est la question ! Jusqu'ici aucun vernis n'a réussi !


5 commentaires:

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com