mercredi 1 janvier 2014

On commence l'année en beauté : -20% chez Sepho en janvier + Résultat du concours 10 000 vues

Et voilà, on est reparti pour un nouvelle année. J'espère que cette année vous apportera tout ce que vous n'avez pas eu en 2013... Santé, bonheur, amour, réussite... Bref, j'espère que 2014 sera pour vous une très bonne année.

Pour commencer cette année en beauté, je vais vous faire partager le bon plan du moment ! Pendant tout le mois de janvier, Sephora vous propose une réduction de 20% sur votre produit préféré... Certaines ont peut-être eu un ou deux chèques à Noël et souhaitent se faire plaisir ? En dehors des parfums qu'il est toujours intéressants d'acheter avec ce genre de réduction, je vous propose une petite sélection de produits... 

  1. Les palettes Naked, avec une réduction pareille, c'est hyper intéressant ! A vous de choisir entre la 1, la 2 ou la 3, elles devraient normalement être bientôt de nouveau disponibles. (pour vous aider, je vous rappelle que je vous avais donné mon avis ici).
  2. Pour celles qui ne souhaitent pas acheter une palette, certains fards sont vendus hors palettes.
  3. Le mascara Le Volume de Chanel, qui reste sans doute le meilleur mascara du monde... (dispo ici
  4. La poudre universelle libre Chanel, qui reste ma poudre préférée (dispo ici)
  5. Les blush Benefit, de jolies couleurs dans de jolis packagings (dispo ici
  6. Les vernis Yves Saint Laurent, pour leur couleur et leur facilité d'application (dispo ici)
  7. Les vernis Dior, pour ce pinceau qui tout simplement génial (dispo ici)
Le code promo est le suivant : PREF20 !! Rendez-vous sur Sephora.fr !!  Faites-vous plaisir !


Il est également temps de vous annoncer qui est l'heureuse gagnante du "Concours 10 000 vues"... Vous avez été nombreuses à participer, et je vous en remercie. Mais il a fallu en désigner une... And the winner is..... Leagnirps !


Je vous avoue que le choix a été difficile... J'ai énormément ri à cette anecdote racontée avec une bonne dose d'auto-dérision ! C'est tout à fait le genre de "soucis" qui est susceptible de m'arriver ^^ J'ai longtemps hésité avec le commentaire de Hardtobeapenguin, qui était également très drôle... Mais tout le monde ne peut pas gagner. Je sais qu'il y aura des déçues, mais c'est le jeu ! J'espère pouvoir organiser bientôt un autre concours. En attendant, j'invite la gagnante à me contacter par mail à l'adresse suivante : lestribulationsdunejeuneprovinciale@live.fr

4 commentaires:

  1. Héhéhé, je suis contente si tu as hésité avec moi ♥
    En tout cas, Leagnirps méritait vraiment de gagner, son anecdote est géniale ! J'ai bien ris en la lisant, et j'ai bien imaginer le ridicule de la situation : je me serais cachée au fin fond d'une grotte après ça perso ahah !

    Sinon je suis bien tentée par un blush Benefit, mais je me tâte, j'ai tendance à toujours utiliser le même blush crème, qui me plait vraiment pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a été dur de vous départager... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ^^
      Les blush Benefit sont tops ! J'ai le Coralista (que je porte tout l'été) et le Rockateur... la pigmentation est top. Si tu veux passer d'un blush crème à un blush poudre, je ne peut que te les conseiller !

      Supprimer
  2. Très bonne année 2014 Amélie !

    RépondreSupprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com