samedi 4 janvier 2014

Produits terminés #3

L'avantage de ces billets "produits terminés", c'est que ça me force à finir les flacons... d'habitude, ils s'accumulent... Donc on est reparti pour une nouvelle session !

Shampooing nourrissant Intense Repair L'Oréal Professionnel (dispo chez les coiffeurs) : Il fut un temps où c'était l'un de mes shampooings préférés. Aujourd'hui, je ne sais plus trop quoi en penser... Je suis en pleine période de doutes capillaires... Le truc est bourré de silicones et les silicones c'est le mal... mais en même temps sans silicones, mes cheveux partent en vrille... Ma vie est un enfer... Je ne vais pas le racheter pour le moment c'est sûr... mais plus tard... je ne sais pas...

Gel nettoyant surgras Cold Cream Avène (dispo en pharmacie et parapharmacie) : C'est juste un de mes indispensable... Coucou-ma-peau-atopique... A peine le flacon terminé, j'en ai déjà racheté un ! Au passage, la compo de se truc est loin d'être formidable.... et je m'étonne du bien qu'il fait à ma peau...

Baume Capillaire Jasmine Hair'Oïne Lush (dispo ici) : Je ne sais pas quoi penser de ce truc... J'aime bien l'idée du masque avant shampooing, je trouve ça plus pratique. Après, pour ce qui est des résultats, je suis ni déçue ni convaincue... Je ne pense pas que je la rachèterai parce qu'à ce prix là, je m'attends vraiment à un truc efficace.

Eau micellaire Rubialine SVR (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Cette eau micellaire a été bien utile lors de ma petite réaction allergique du moins de novembre, elle a vraiment apaisée ma peau. Pour autant, c'est un produit que je ne veux plus jamais utiliser... J'ai fini le flacon avec peine... La compo me fait juste froid dans le dos... 

Sérum Hydrabio Bioderma (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Même si c'est loin d'être mon préféré, ça reste un très bon sérum à un prix raisonnable. Le flacon dure longtemps. J'en ai parlé dès le début de mon blog il y a 3 mois, et c'est le même flacon depuis ! Je lui préfère le sérum Caudalie, mais je le rachèterai peut-être un jour.

Soin apaisant contour des yeux Avène (dispo en pharmacie et parapharmacie) : C'est un habitué des placards de ma salle de bain. Je le rachète régulièrement, même si pour le moment j'ai envie de changement.

Eau extraordinaire à la rose Melvita (dispo ici) : J'ai adoré cette petite eau que j'ai utilisée énormément cet été. J'ai fini le flacon cet automne, à mon grand regret. C'est une eau fraiche, hyper agréable à utiliser. Ça sent vraiment la rose, et pas une odeur de on-dirait que-ça-sent-à-moitié-la-rose ! Je la rachèterai l'été prochain !

2 commentaires:

  1. Faudrait que je fasse ce genre d'articles aussi - Ça m'obligerait à terminer mes produits! En tout cas, ton sérum me fait de l’œil ;)
    Bisous
    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien et ne coute vraiment pas cher pour la qualité

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com