samedi 15 février 2014

Couvrez ces racines que je ne saurais voir

Je vous avais déjà raconté ici que j'étais passée à la coloration Home Made. Depuis j'ai continué, et toutes les 4 semaines environ, je ressors le petit flacon du placard pour passer à une petite retouche racines... Parce que, oui, les cheveux ça repousse.... et malheureusement c'est valable aussi pour les cheveux blancs.


Je vous rappelle que mon choix s'était porté sur Couleur Ultime de Schwarzkopf pour la première couleur... Le produit pouvant être réutilisé plusieurs fois, il m'a permis de faire une couleur totale et il me restait de quoi faire deux retouches racines (ouais, j'ai les cheveux relativement courts). Le gros avantage : on est sûre de pas se planter dans le choix du produit pour la retouche puisque c'est le même que celui qui a été utilisé pour faire la couleur.


Je vous rappelle néanmoins ce que nous promet la marque sur ce produit : "Les laboratoires Schwarzkopf présentent leur dernière innovation : une coloration multi applications sous forme de coloration mousse prête à l’emploi. Sa texture mousse onctueuse s’applique aussi facilement qu’un shampooing – sans mélange préalable. Pour une couleur de cheveux intensément éclatante et durable ainsi qu’une couverture parfaite des cheveux blancs et des racines, faites confiance à cette nouvelle innovation coloration multi applications. Grâce à son flacon diffuseur high-tech, la coloration sans mélange Couleur Ultime est ultra simple à utiliser. Véritable innovation cette coloration multi applications se présente dans un flacon diffuseur comprenant deux compartiments : un pour le gel colorant, l'autre pour l'émulsion révélatrice. Une simple pression et les deux composants se diffusent simultanément. Cette coloration sans mélange est révolutionnaire ! Son grand  atout : la coloration mousse peut être conservée pour de futures retouches racines".

Une fois de plus, même si l'application est facile, toussa toussa, on appelle môman à la rescousse ! Et ouais, on change pas une équipe qui gagne !!!


Pour la première retouche, on a remis ça... mais pour les suivantes, il a bien fallu que je me débrouille... Môman n'est pas pas toujours disponible, et puis, je suis une grande fille, donc il faut bien que je me débrouille un peu toute seule... Donc, un jour, je me suis lancée... Même pas peur ! Au pire, j'aurais refait la déco de la salle de bain ! Et bien, pour une empotée comme moi, j'aime autant vous dire que l'opération a été une grande réussite ! Aucun désastre à l'horizon !! 

Du coup, je suis totalement emballée par ce produit, qui est vraiment d'une facilité d'application déconcertante ! La couleur est vraiment jolie, elle tient bien, elle est lumineuse, elle ne vire pas... Enfin, bien sûr, tout ça est valable pour la teinte que j'ai choisie et appliquée sur mes cheveux à moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com