vendredi 7 février 2014

Découvrir un produit top pour l'été... en plein mois de février

Bon, tout est dans le titre ! On est en plein mois de février, il fait froid, il pleut... et moi j'utilise un produit qui serait juste top en été... Tout va bien... Mais bon, le truc marche aussi en hiver hein... Faut pas être psychorigide ^^ Et ce truc c'est le soin hydratant teinté Pure Radiance de Nars (dispo ici).

Je commençais à en avoir marre de me plâtrer la tronche de fond de teint... Du coup, je me suis mise à la recherche d'un produit plus léger, et je suis tombée sur cette chose... Bon, quand il s'agit d'un produit Nars, je perd vite toute objectivité, mais ce truc est juste GÉNIAL ! "La peau doit transparaître à travers le maquillage", telle est la philosophie de François Nars... et bien là, c'est tout bon !

La couvrance de cette crème est assez légère mais elle permet d'unifier correctement le teint. Associée à un bon anti-cernes, c'est largement suffisant pour moi. L'effet est très naturel, et ça c'est plutôt pas mal.

Et là où c'est quand même formidable c'est que c'est un produit trois en un... idéal pour l'été ! Et oui, c'est une crème teintée hydratante avec un SPF 30... Donc l'été, on aura une crème teintée, une crème hydratante et un écran solaire dans le même produit ! C'est pas formidable ça ?? (oui, je viens de dire deux fois "formidable "....) 

Bon, même en février, ça reste agréable à utiliser. Niveau hydratation, c'est pas suffisant pour moi, et j'utilise ma crème de jour habituelle sous ce produit qui m'offre une petite touche hydratation supplémentaire ce qui n'est pas mal du tout. Mais en été, je pense que ça sera amplement suffisant question hydratation.

Bon ce qui est du SPF... on s'en fiche un peu pour le moment tellement le soleil a déserté le ciel ^^ Mais pour cet été, ça sera vraiment bien, puisque je ne pense jamais à me tartiner la figure d'écran solaire.. oui je sais c'est pas bien... Au moins, là, je suis tranquille !

Je suis déjà conquise par ce produit en février, et je pense qu'il sera un de mes grands favoris de l'été !

***

PS : -20% chez Sephora jusqu'au 17 février avec le code SVALG !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com