vendredi 28 février 2014

Mes favoris - Février 2014

Comme chaque fin de mois, le temps est venu d'évoquer les produits qui ont retenu mon attention en ce mois de février ! Bon, niveau soin rien de neuf sous la pluie le vent le soleil... Donc pour la partie soin, je vous renvoie aux favoris de janvier (ici), huile démaquillante, eau micellaire, crèmes... on ne change pas une équipe qui gagne ! Pour le reste, il y a eu quelques découvertes et nouveautés... 

Fond de teint Anti-Blemish Solutions Clinique (dispo ici) : Bon, ma peau a décidé de faire des siennes ce mois-ci... alors comme d'habitude, on dégaine l'arme absolue : mon fond de teint Clinique adoré... Celui qui est relativement couvrant et extrêmement bien toléré par ma peau. Je le trouve toujours aussi génial !

Baume Egyptian Magic (dispo ici) : J'en ai parlé il y a très peu de temps ici. J'ai trouvé ce produit génial... Il a été d'une efficacité redoutable sur les zones où ma peau avait décidé de partir en vrille et où même mes crèmes Avène n'y faisaient rien... Bon, c'est assez cher comme produit, mais il en faut vraiment très peu, donc c'est un bon investissement !

Bottom Lash Mascara Clinique (dispo ici) : Alors le mascara "spécial cils du bas" j'ai toujours trouvé ça débile... mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Pour la petite histoire, je me maquille très peu les yeux en ce moment, juste du mascara et c'est tout. N'étant pas fan des cils "pattes d'araignée", je ne mets jamais de mascara sur les cils du bas... Oui mais quand on ne met que du mascara, il manque quelque chose pour souligner la ligne des cils inférieurs... Et comme avec un mascara "normal", soit je m'en fous partout, soit je finis avec des cils "pattes d'araignée", je me suis retrouvée face à un problème (oui, j'ai une vie très compliquée...). Forcément, je me suis tournée vers le fameux "BB mascara", et c'est plutôt pas mal... La brosse est si petite qu'il est impossible de se louper !

Mascara Tout en longueur Une (dispo ici) : Rien à signaler, c'est mon mascara du moment. Pour un produit à la compo épurée, il est vraiment très bien. Il fait de très jolis cils, et, après tout, c'est tout ce que je lui demande !

Effaceur yeux Maybelline (dispo en grandes surfaces) : Mon anti-cernes Nars arrivant à la fin et étant toujours indisponible sur le site de Sephora, j'utilise celui-ci en ce moment. Il reste pour moi un des meilleurs anti-cernes du marché au rapport qualité / prix imbattable ! Il est très couvrant et fait bien son job. Le seul reproche que je pourrais faire (hormis ce packaging à la con) c'est qu'il est nécessaire de le poudrer pour qu'il tienne bien... mais bon, avec une bonne poudre, aucun soucis !

Poudre Light reflecting setting powder Nars (dispo ici) : Et bien, justement, la voici la bonne poudre... Bon, au premier abord, ça n'était pas gagné... une poudre blanche... comment dire, j'avais déjà donné... Celle de Make Up For Ever a été l'une des plus grosses déceptions de la décennie passée ! Elle ne fonctionne pas du tout sur moi et me plombe le teint. Mais alors, celle de Nars c'est autre chose.. Elle est super fine, quasi invisible (pour poudrer le contour de l’œil c'est juste parfait), et elle est super lumineuse ! Elle est devenue l'alliée de ma lutte quotidienne contre le teint blafard !

Pot Rouge Bobbi Brown (dispo ici) : Sur ce coup là, j'arrive clairement après la bataille... Le "Pot Rouge" c'est juste culte... oui mais moi je n'avais jamais testé... Je ne suis pas une fan absolue du blush crème... mais alors là, c'est juste la perfection incarnée ! Super facile à poser, à estomper... il tient super bien... les couleurs sont magnifiques... bref... Hashtag Cœur avec les doigts !

Velvet gloss lip pencil Nars (dispo ici) : C'est le truc qui ne quitte plus mon sac... J'ai choisi la teinte "baroque", une couleur vraiment super jolie. La tenue de ce truc est vraiment bonne et il s'estompe joliment dans la journée. C'est un des gros coups de cœur de ces derniers temps ! Les autres teintes me font envie...

Birchbox (dispo ici) : J'en ai parlé ici, mais bon j'étais quand même obligée de la mentionner... C'était ma première box et j'ai vraiment adoré... J'ai hâte de voir ce que me réserve la suite ! Si tu veux t'abonner, c'est ici !

Clarisonic (dispo ici) : Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux savent qu'il y a environ deux mois, j'ai cédé à l'appel "Clarisonic"... Après avoir longtemps dénigré la chose, j'ai fini par changer d'avis (oui, encore une fois, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...). Les résultats sont, pour le moment, très satisfaisants. Je vous ferai, bien entendu, un billet détaillé sur la chose dans quelques semaines (je passe maître dans l'art du teasing...) en vous expliquant comment je l'utilise, à quelle fréquence, toussa toussa... Pour le moment, ce que je peux dire c'est que je trouve ça pas mal du tout, et le seul conseil que je peux donner c'est de l'utiliser selon les besoins de sa peau... je vous expliquerai tout ça plus tard ;-)

2 commentaires:

  1. Aaaaaaaah les Velvet gloss de Nars, je les aime d'amour ! J'ai aussi le Baroque, et j'ai craqué sur le Mexican Rose y'a 2jours (Jour de paie oblige !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil... j'ai fini par prendre le Mexican Rose aussi...

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com