lundi 17 février 2014

Mon p'tit shopping en ligne

Boutiques bondées, surchauffées, files d'attente aux cabines d'essayage, à la caisse, gamins surexcités qui courent partout, vendeuses désagréables... Toutes ces raisons ont fait que j'ai déserté peu à peu les boutiques réelles pour me tourner vers les boutiques virtuelles. En outre (ça y est, j'ai l'impression de faire une dissert'), il faut bien avouer que pouvoir faire les boutiques quand on a le temps et quand on a envie (= un soir à 23h, un dimanche, etc...), c'est quand même bien pratique ! Et puis, grâce aux boutiques en ligne, il faut avouer que l'on a accès un choix bien plus vaste d'articles. Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mes boutiques favorites ! Bon la liste n'est pas exhaustive...


Sephora (ici):
Bon, pas de surprise, ça reste un incontournable. Le choix de marques est immense, la livraison est super rapide, et puis, surtout, il y a des promos constamment. Je n'achète jamais un produit "plein pot"... En général j'arrive à avoir 20% de réduction minimum... C'est quand même valable. D'ailleurs,  du 20 février au 10 mars, vous aurez 20% de réduc' sur votre produit préféré avec le code VERNIESG3TKCC... Je dis ça, je dis rien....

Feelunique (ici):
Autre incontournable des sites beauté, sur Feelunique, il est possible de trouver des produits hyper intéressants, et surtout des produits que l'on a du mal à trouver en France... Ouais, il faut l'avouer, les britanniques ont quand même quelques produits pas mal du tout... On y trouve notamment les produits Burt's Bees, John Master Organics... toussa toussa... Seul soucis, vous riquez parfois de payer des droits de douane, mais il suffit d'envoyer le justificatif des droits acquittés au service client qui vous rembourse en deux temps trois mouvements !

Birchbox (ici) :
J'ai découvert ce site totalement par hasard. Pour moi, Birchbox c'était une box beauté, point barre ! Que nenni... C'est aussi e-shop fabuleux ! Une vraie mine d'or ! On y trouve tout un tas de produits difficilement trouvables ailleurs : Laura Mercier, Burt's Bees, et j'en passe ! En plus, le programme fidélité est hyper intéressant : 1 point par euro dépensé, 100 points = 10 euros en bon d'achat ! Et en plus, à chaque commande, vous pouvez avoir un cadeau... et pas n'importe quoi, genre la fameuse Tangle Teezer... Oui, oui, Madame ! Et la livraison est ultra rapide... Bref, perfection ! Hashtag Cœur avec les doigts...

iHerb (ici) :
Certainement le site le plus mal fichu de la terre... Genre, on a l'impression que le truc est monté sur Minitel... C'est un fouillis pas possible, il faut poser un jour de RTT pour faire une commande... Mais c'est une mine d'or. On y trouve un tas de produits, vraiment pas chers du tout. Il y a tout un tas de produits bios, naturels... J'avais découvert ce site en commandant mes pinceaux Real Techniques et ça reste sans le site où ils sont encore le moins cher ! 

Asos (ici) :
Bon, on va passer aux vêtements... Forcément... Alors, Asos est juste devenu le fournisseur officiel de mon dressing ! Il y a un très grand choix de vêtements (mais pas que... genre on y trouve aussi des produits de beauté... genre on y trouve les produits Korres...). Promos récurrentes, livraison super rapide, retour hyper facile... Bref, le site idéal.

Zalando (ici) :
Vous allez hurlez de plaisir... C'est le premier site vers lequel je me suis tournée... Vive le matraquage publicitaire ! Et je dois dire que je n'ai jamais été déçue : livraison rapide, retour facile... Grand choix de vêtements et de chaussures... En plus, il y a souvent des promos (comme sur tous les sites...). Je lui préfère désormais largement Asos, mais bon, ça reste quand même un bon site.

Sarenza (ici):
Allez, il nous manquait un petit site de chaussures... Et on va faire dans l'original... C'est sans doute le site le plus connu, mais il faut dire que, niveau chaussures, le choix est immense. Ce site ne m'a jamais déçue non plus. 


* Alerte Bon Plan *
Mon code promo sur iHerb : JFB297 (Pour toute première commande sur le site, vous aurez 5 dollars de réduction pour une commande inférieure à 40 dollars et 10 dollars de réduction pour une commande supérieure à 40 dollars)

4 commentaires:

  1. Aaaaaaah je suis une fan inconditionnelle des achats en ligne (Tout est bon pour éviter les cabines d'essayages, les vendeuses trop collantes et la queue en caisse !) J'ai passé ma première commande chez Asos (oui quelle honte d'avoir attendu si longtemps!) que j'attends avec beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup) d'impatience ! Bon un peu peur de m'être plantée au niveau des tailles donc 'rassurée' de lire que le retour est facile pour moi qui ne suis pas du tout douée avec ce genre de chose d'habitude ! Mais niveau choix, c'est vraiment top, j'espère ne pas être déçue niveau qualité par contre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais déçue ! Et en général, ça taille très bien !!!

      Supprimer
  2. Les achats en ligne ce n'est pas pour tous le monde, je fais des tailles bien space (notamment un 35.5 en chaussure), du coup impossible d'acheter sans essayer. Je suis condamnée à subir la queue devant les cabines et la caisse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de soucis de côté là, j'ai de la chance.... ou pas ! ;-)

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com