mardi 4 février 2014

Only One Thing... Ou quand le monde est tout petit

Ici, tu noteras, cher lecteur, que j'aime te parler de produits parfois peu connus, mais qui gagnent à l'être. Un jour, au hasard d'une de mes ballades sur la toile, je suis tombée sur la page Facebook de Only One Thing... Alors qu'est-ce c'est, me diras-tu ? Et bien, il s'agit de la boutique d'une jeune demoiselle à l'âme créative et plutôt habile de ses petites mains qui réalise de très beaux bijoux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, cher lecteur, mais j'adore les bijoux... Et notamment les boucles d'oreilles... Ouais, les boucles d'oreilles c'est un peu "passion dans ma vie"...

Pendant des années, j'aurais pu porter des bouts de fils de fer rouillés sans aucun problème, et puis un jour, va savoir pourquoi, tout est parti en vrille ! Plus question de porter quelque chose qui ne soit ni de l'or ni de l'argent... Adieu jolies boucles d'oreilles fantaisie... Je me suis alors mise en quête de bijoux en argent (oui, l'or c'est bien mais ça n'est pas trop dans mon budget ^^). Et là, la galère a commencé... Parce que, honnêtement, pour trouver des boucles d'oreilles en argent originales, qui ne fassent pas "mamie" à un prix raisonnable, j'aime autant te dire qu'il faut se lever de bonne heure !

Alors, quand je suis tombée sur la boutique de la demoiselle, avec plein de boucles d'oreilles toutes jolies mais boucles d'oreilles fantaisie, je me suis dit, une nouvelle fois, que ça sentait grave le sapin... Et puis, j'ai vu que certains de ces modèles avaient des boucles en argent... Autant te dire que j'étais à deux doigts d'exécuter une petite danse de la joie dans mon salon ! 

Et là, où c'est vraiment génial, c'est que la personnalisation est possible... J'ai donc demandé à ce que des boucles en argent soient montées sur les modèles que j'avais choisis (moyennant un petit supplément). Et ce qui est sympa aussi, c'est que le même modèle n'est presque jamais reproduit deux fois... Avoir un truc que personne n'aura, c'est toujours agréable... J'ai commandé deux paires pour un prix dérisoire... Franchement, pour avoir un article original et fait main, c'est presque donné. Et en plus la livraison est utra-rapide. 

Et là où c'est quand même incroyable, c'est que la jeune demoiselle, et bien je la connais... enfin je vois qui c'est... Et oui, elle habite dans le patelin où j'ai grandi et je suis allée à l'école avec son grand frère... Le monde est vraiment petit ! Alors, tu comprendras, cher lecteur, que je suis d'autant plus contente de t'en parler et de te faire découvrir les créations de cette jeune fille !

Franchement, si tu cherches un joli cadeau ou si tu veux te faire un cadeau (il paraît que charité bien ordonnée commence par soi-même...), et bien je ne peux que t'encourager à aller faire un tour !

PS : La page Facebook de la demoiselle c'est ici et sa boutique c'est ici !   


5 commentaires:

  1. Elles sont jolies tes nouvelles boucles, je vais aller voir son site :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sympas tes boucles d'oreilles et c'est vrai que trouver des boucles en argent original c'est hyper difficile. C'est vraiment drôle qu'en plus tu connaisse de vu la propriétaire ! Bises
    Aurélie
    http://mesenviesfutiles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Du coup je suis allée sur le site et j'ai vu de jolies choses et pas cher en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est clair qu'à ce prix là, c'est donné !

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com