jeudi 13 février 2014

Produits terminés #4

C'est le moment de ressortir les vieux flacons cradingues des produits terminés qui vont aller rejoindre joyeusement le bac de tri sélectif !

Crème corps Gold Bond (dispo ici) : Cette crème a juste une composition abominable (= le pétrole c'est fantastique..), mais alors elle est sacrément efficace ! C'est sans doute une des meilleurs crèmes que j'ai testées... Quand j'ai manqué de discipline et que ma peau me rappelle à l'ordre en tiraillant affreusement, je n'ai qu'à appliquer ça le soir et hop, le lendemain matin, tout est rentré dans l'ordre. J'adore vraiment ce truc... J'en ai un tube d'avance dans mon placard !!

Eau micellaire démaquillante Caudalie (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Alors, ça, c'est un gros coup de cœur. Jusqu'ici, la meilleure eau micellaire que j'avais testée restait la Créaline de Bioderma... mais niveau composition, ça n'était pas trop ça. L'eau de Caudalie a une compo nettement plus soft. Elle démaquille aussi bien. Je l'utilise plutôt le matin, mais il m'est arrivé de l'utiliser le soir et elle démaquille aussi bien le visage que les yeux. En plus, elle a une odeur divine. Bref, à peine le flacon terminé, j'ai couru dans ma parapharmacie préférée !

Shampooing au lait d'avoine Klorane (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Ce shampooing a été l'un de mes préférés pendant des années. Il est vraiment très doux et super agréable à utiliser... mais s'il est sans silicone, il contient des sulfates... Moi qui suis à la recherche de shampooings ne contenant ni silicones ni sulfates, je ne sais pas plus trop quoi penser de ce produit... donc pour le moment, le racheter n'est pas au programme !

Vinaigre de rinçage à la framboise Yves Rocher (dispo ici) : Ce produit est un incontournable de ma salle de bain depuis des années. Il sent divinement bon et il fait vraiment briller les cheveux. Un produit que je rachèterai certainement lors de ma prochaine visite chez Yves !

Gommage au sucre au miel et beurre de karité Burt's Bees (dispo ici) : Les gommages Burt's Bees sont de vraies merveilles. J'avais déjà adoré celui aux canneberges et à la grenade (ça se passe ici). Celui là reste dans la même lignée : de gros grains permettant de faire un gommage bien efficace et une odeur à se rouler par terre ! Mais, je préfère quand même celui aux canneberges et à la grenade... affaire de goût ! 

Gommage corps au sucre Sephora (dispo ici) : Je suis toujours aussi fan de ce truc, et ça fait des années que ça dure. J'en ai déjà parlé plusieurs fois ici. C'est pour moi l'un des gommages au meilleur rapport qualité / prix. Les grains sont suffisamment gros et il sent vraiment super bon. 

Mascara Le Colossal Volum' Express waterproof de Maybelline (dispo en grandes surfaces) : Je suis enfin venue au bout de ce tube de mascara... Voilà un investissement hautement rentabilisé ! J'ai adoré ce mascara, une fois de plus je n'ai pas été déçue par Maybelline, qui reste certainement la marque qui propose les mascaras ayant le meilleur rapport qualité / prix !

6 commentaires:

  1. Le gommage au sucre de Burt's Bees me fait trop envie !
    De manière générale j'adore les produits de cette marque :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour le shampoing, sans sulfate et sans plastique y a ceux de chez Cosmo Naturel, ils répondent à la charte Nature et progrès.
    Je me laisserai bien tenter par le vinaigre de rinçage, je cherche des truc pour mes cheveux qui sont ternes l'hiver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas cette marque... A voir !

      Supprimer
    2. Au fait en repensant à ton mascara j'ai pensé à un truc. Dans ma ville il y a un Tatie qui déstocke du Gemey, 3euros 99 le maquillage, j'ai fait de bonnes affaires (20 euros au déstockage pour plus de 50 en grande surface).
      bref si tu as un magasin de déstockage vers chez toi jette un œil !

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com