jeudi 13 mars 2014

Mars, et ça repart ! ⎨ En Guest Star : Birchbox de Mars ⎬

Oui, je sais... J'avais dit que je ne ferai pas de billet tous les mois sur le contenu de la Birchbox... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, non ?? 

Je ne compte pas forcément le faire à chaque fois, mais si les produits me plaisent et si j'ai fait des découvertes, je me dis que ça peut être pas mal d'en parler... Et si je n'ai pas aimé, je pourrai passer mes nerfs... Je ne compte pas faire des revues de présentation mais plutôt parler des produits après les avoir testés, je trouve ça plus intéressant.

Donc, ce mois-ci la Birchbox est placée sous le signe du printemps et on nous promet une box vitaminée... oui... mais non... Je n'ai pas trouvé que le thème était vraiment respecté, mais, pour dire vrai, je m'en fiche complètement un peu, ce qui m'intéresse c'est le contenu !


Shampooing énergisant à la protéine de soie Keims (dispo ici) : Alors au premier abord, j'ai eu très peur puisque sur le tube il est écrit "menthe poivrée et macadamia"... ahem... menthe poivrée... j'ai eu peur de l'odeur, je me suis dit que ça allait sentir la mamie, et puis, en fait pas du tout, ça ne sent absolument rien ! Pour le coup, ce produit tombe à pic puisqu'il s'agit d'un shampooing sans silicones, sans parabènes, sans huiles minérales.. donc ça rentre pile dans ma routine capillaire du moment ! Rien n'est précisé sur les sulfates, mais je pense qu'il contient des tensio-actifs assez doux parce que l'étape shampooing est loin de se transformer en soirée mousse ! Je l'ai trouvé assez agréable à utiliser et mes cheveux étaient plutôt beaux après. Le tube de 50 ml permet de faire plusieurs shampooings pour vraiment se faire une idée mais je pense que c'est un produit que je vais racheter, d'autant plus que le grand format n'est pas trop cher.

Affineur de pores Pore No More Dr Brandt (dispo ici) : Produit utilisé par Gwyneth Paltrow... Rien que ça... Hashtag la classe à Dallas.... Comme tous les produits du même genre, ça ne réduira pas les pores, ça les floute simplement... Une fois le maquillage retiré, les affreux pores visibles seront toujours là ! Comme tous les produits du même genre, c'est bourré de silicones, et ça a quand même tendance à boucher les pores (catastrophe cutanée annoncée...). Je l'ai utilisé deux ou trois fois, et ça fait le job... Il est assez agréable à utiliser, et ne fait pas "mastic" comme certains autres produits, mais bon, ça n'est pas un produit que je vais racheter puisque je ne suis pas du tout adepte de ce genre de trucs.

Crème démaquillante En deux coups de baguette Garancia (dispo ici) : J'ai beaucoup aimé cette petite chose. C'est une crème démaquillante qu'il convient de s'étaler sur la figure, on masse bien et puis on passe une lingette (fournie avec le produit) humide pour tout enlever. C'est hyper doux, donc pour les peaux sensibles c'est vraiment pas mal. Et ça démaquille vraiment : j'ai procédé au célèbre test du coton après l'avoir utilisé (= j'ai passé un coton avec de l'eau micellaire sur ma face) et le coton était propre. La crème retiré le maquillage de mon visage et de mes yeux... et ça ne m'a pas piqué les yeux ! C'est à la rose, mais je ne trouve pas que ça sente vraiment la rose... ça a une petite odeur de crème très agréable. Je ne pense pas que je l'achèterai car je préfère l'huile démaquillante, mais je garde le truc dans un coin de ma tête quand même !

Gel enlumineur All Over Glow Jelly Pong Pong (dispo ici) : Produit full size de la box, ce truc avait déjà fait beaucoup de bruit avant. Je ne suis pas une grosse fan des enlumineurs... J'ai toujours peur de ressembler à une boule à facettes en mode Fever Night Fever... Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de porter ce truc... Je ne me vois en mettre pour aller au bureau... à voir donc lors d'une prochaine soirée. Le truc est quand même assez nacré... Par contre, la texture est hyper légère et assez fine. Affaire à suivre...

Voilà voilà... Il y a avait aussi dans la box une capsule de gel nettoyant pour les mains à glisser dans son sac à main... mais je ne sais pas où je l'ai mise... Je suis assez contente de cette box, j'ai découvert de chouettes produits. Je sais que certaines sont assez mitigées mais moi je suis assez emballée !

   
Si tu veux t'abonner c'est ici !

3 commentaires:

  1. Moi j'étais abonnée à MyLittleBox, j'ai arrêté
    Et là, tu me donnes envie d'm'abonner à une nouvelle box
    Car celle ci a l'air SUPERBE
    Les produits font faire de belles découvertes je trouve
    Je n'en connaissais aucun :p
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis très contente pour le moment !

      Supprimer
  2. Oh l'affineur de pores!!! J'aurais trop aimé l'avoir!
    Au final, je me suis faite avoir sur ma box :/

    RépondreSupprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com