vendredi 7 mars 2014

SOS d'un œil en détresse

On est reparti dans la série "SOS d'une meuf en détresse"... Alors, depuis quelques temps, j'ai quelques soucis avec mes yeux... Je ne sais pas si c'est à force de passer le temps les yeux rivés sur un écran, mais quand je rentre le soir, j'ai souvent les yeux qui picotent... Et puis, le matin j'ai les yeux gonflés... Bienvenue dans ma vie ! J'ai cherché quelque chose capable de me soulager, et je suis tombée sur la lotion apaisante pour les yeux de Dr.Hauschka (dispo ici).

C'est le premier produit de cette marque que je teste (marque à la compo épurée, naturelle, bio, toussa toussa...) et c'est plutôt une bonne découverte ! Ce produit est censé soulager les yeux fatigués dès les premiers signes de surmenage (irritations, gonflement des paupières, ridules) dus au travail sur écran, au port de lunettes ou de lentilles de contact. Il contient des extraits d'euphrasie (ne me demandez pas ce que c'est..), de fenouil et de thé noir qui procurent un effet apaisant sur les paupières. 

La lotion est conditionnée en unidose, et il y a en a dix dans la boite. Sont également fournis les disques qu'il convient d'imbiber de lotion puis de poser sur les yeux pendant une dizaine de minutes. Et là, on prend le temps de se détendre et ça fait du bien ! Je range les petites dosettes dans mon frigo, c'est bien frais quand je l'applique et c'est encore mieux.

Bon, ça soulage et ça apaise c'est indéniable. Pour les yeux gonflés c'est bien aussi, ça décongestionne. Pour les poches, je n'en sais rien, je ne suis pas sujettes aux poches (une fois de plus, je ne vais pas me ramasser toutes les tares non plus !). Pour les cernes, chez moi ça ne marche pas... mais pour mon type de cernes, je ne me fais pas d'illusion, rien de marchera. Donc, dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du résultat !  

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je viens juste de découvrir ton blog et je vais m'abonner à ta page HC, j'aime bien ce que tu écris :)
    J'utilise aussi cette lotion, pour les lendemains de soirée difficiles où je dois être en cours après 3h de sommeil et c'est une tuerie ! Avec un maquillage adapté c'est le top !
    A très bientôt :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com