jeudi 3 avril 2014

La gagnante est un gagnant... Nan mais à l'eau... - Résultat concours

Soyez indulgents pour cette vanne absolument pourrie, mais j'avais envie de la faire depuis un moment... Il est donc temps de révéler le nom du gagnant du concours "eau micellaire"... nan mais à l'eau...

Pour rappel, ça se passait ici

Une fois de plus, le choix a été compliqué, et je sais que, bientôt, je devrais m'en remettre au hasard pour désigner les gagnants des prochains concours car je ne n'aurai plus d'idée... Mais je trouve ça tellement mieux de vous inciter à raconter un truc pour participer que de devoir lire des commentaires "je participe au concours... toussa toussa". M'enfin, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

En attendant, j'ai lu avec attention tous vos commentaires, comme d'habitude. D'ailleurs (petite aparté), j'en profite pour remercier tous ceux qui passent ici et laissent un petit mot... Je les lis toujours avec attention. Je ne réponds pas toujours à tous les commentaires, parce que certains n'appellent pas de réponse, mais je prends le temps de tout lire ! Et pour les autres, et bien il serait grand temps d'arrêter de faire vos timides !! ;-)

Revenons-en à nos moutons... Tu remarqueras, cher lecteur, que je sais faire durer le suspense... J'ai donc lu vos commentaires avec attention, et, honnêtement, j'aurais bien envoyé un flacon à tout le monde ! Je culpabilise à chaque fois au moment de faire un choix... Et c'est pour cela qu'il faudra bien que je fasse un jour connaissance avec Random Aka le truc magique qui tire au sort !

A la lecture de certains commentaires, je ne savais pas comment réagir... Certes, j'ai une peau fragile, sensible (en résumé merdique) et cette eau est parfaite pour moi. Elle ne m'a causé aucune allergie, ne me pique pas les yeux... mais c'est mon cas personnel... Je me suis dis que si la personne qui la recevait ne la supportait pas, ça serait quand même dommage...

Et puis, parmi les autres commentaires il était dur de choisir... jusqu'au dernier jour... jour où est arrivé ce commentaire venu de nulle part... de la part... d'un jeune homme ! Premier commentaire masculin ! Un jeune homme qui participait pour tenter de gagner ce produit et l'offrir à sa tendre moitié... Avouez que c'est mignon. En plus, ce commentaire était plein d'humour... Une jeune homme drôle et attentionné... Il ne méritait pas de gagner ?? 

C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé que la gagnante de ce concours serait un gagnant ! Bon, maintenant, on n'a plus qu'à espérer qu'il repasse ici... Alors, toi, jeune homme, si tu repasses par ici, sache que tu as gagné et que si tu veux recevoir ton lot, il faut m'envoyer tes coordonnées ici : lestribulationsdunejeuneprovinciale@live.fr

3 commentaires:

  1. oh !! Bravo au gagnant !
    Dommage je me serais bien laissé tenter par cette eau micellaire !!
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. MDR... tu as eu raison... c'est mignon et un homme parmi nous toutes, il était tout désigné lol

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo à lui et j'espère que sa moitié lui en sera reconnaissante et que peut être ça donnera l'envie à d'autres hommes de venir ;)
    Merci encore à toi de ce concours et encore bravo Mr

    RépondreSupprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com