mardi 1 avril 2014

Ma chérrrriiiiiie, tes bijoux sont magnifyyyques !

Cristina Cordula... sors de ce corps....

Bref, aujourd'hui, on va parler bijoux avec un joli partenariat. 

Il y a quelques temps, la boutique de bijoux en ligne "Bijoux Chérie" m'a contactée afin de réaliser une petite interview au sujet de mon blog. Je me suis empressée d'y répondre, contente qu'on s'intéresse aux bêtises que je raconte ici à ce que je peux raconter ici. Une fois l'interview publiée (ici), je pensais que les choses se seraient arrêtées là... mais non. 



Chérie m'a recontactée... Elle me proposait de m'envoyer un bracelet pour que je puisse découvrir ses produits, et éventuellement en parler ici (si ça me plaisait bien sûr). Je suis une femme, donc si tu me proposes un bijou, je ne vais pas dire non... Diamonds are a girl best friends... (m'enfin, notez que je ne porte pas -encore- de diamants...).

Quelques jours plus tard, j'ai donc reçu dans ma boite aux lettres un joli bracelet (dispo ici). Et, comme le hasard fait parfois bien les choses, j'ai reçu cette petite chose une semaine après mon anniversaire !  


Chérie se décrit ainsi : "Je suis passionnée de bijoux, de voyages et j'aime dénicher les tendances aux quatre coins du monde. Ma passion pour les bijoux ethniques, artisanaux et originaux, et mon envie de faire découvrir un style que je ne trouvais pas ailleurs qui m'ont décidé à ouvrir cette petite échoppe hors du commun. Ici les collections de bijoux  sont toujours renouvelées, en édition limitée et chinées par mes soins aux quatre coins de la planète auprès de petits créateurs de mode, des artistes et artisans les plus talentueux. Ce sont des bijoux uniques, bohèmes, romantiques et poétiques qui ont un sens, ils portent en eux le rêve, l'éphémère et les voyages lointains".

La petite boutique de Chérie est une vraie mine pour ceux à la recherche d'un cadeau sympa, original à un prix raisonnable. Les collections sans cesse renouvelées permettent de ne pas se retrouver avec un truc que tout le monde a.   

L'envoi était très soigné, très rapide, et le bracelet (parce que c'est quand même le plus important) est vraiment joli. Simple, discret... C'est tout à fait le genre de bijoux que j'aime (= je ne suis pas adepte de la quincaillerie, qui fait un boucan du diable quand tu marches, genre lépreux en approche...). Point important : le bracelet n'a déclenché aucune allergie chez moi. Bref, ce petit bracelet est bien parti pour m'accompagner au cours des prochaines semaines ! 


* Bracelet offert par Bijoux Chérie *

2 commentaires:

  1. Je profite de mon passage pour vous laisser un mot doux. J'espère que le bracelet prend toujours bien soin de vous :) Amitiés, Chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il agrémente très bien mes tenues d'été ;-)

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com