mardi 22 avril 2014

Produits terminés #7

Les flacons vides s'accumulent dans ma salle de bain, il est temps de passer à la benne ! Alors, je jette définitivement ou je rachète ?

Lait pour le corps à la figue Korres (dispo ici) : J'en ai déjà parlé plusieurs fois, et j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour les laits Korres, et en particulier pour celui à la figue dont l'odeur est absolument divine. Il hydrate vraiment bien, pénètre vite et laisse la peau tout douce et délicatement parfumée. Ne vous fiez pas à la taille du tube, j'ai dû le découper comme une sauvage pour pouvoir utiliser tout le produit... Hors de question d'en perdre une goutte ! J'en ai déjà racheté un, et je vais également tester d'autres parfums. Bref, les laits Korres font désormais partie de mes indispensables.

Après-shampooing régénérant à l'avoine Weleda (dispo ici et aussi en pharmacie et parapharmacie) : J'ai adoré cet après-shampooing dont j'ai déjà parlé auparavant. D'ailleurs, rien qu'à voir la tête du flacon, on se doute que j'ai tout fait pour récupérer un maximum de produit avant de le jeter. Ce produit s'adapte parfaitement à ma nouvelle routine capillaire garantie sans silicone. Il démêle très bien les cheveux et les laisse souples et doux. L'odeur est très agréable. C'est un produit que je rachèterai sans hésiter, mais pour le moment j'ai d'autres produits à terminer. 

Masque Intense Repair L'Oréal Professionnel (dispo chez les coiffeurs) : J'ai terminé ce masque il y a un bon moment, et j'avais dû mettre le pot de côté dans un coin. Je viens seulement de le retrouver... C'est un très bon masque que j'ai beaucoup aimé à une époque. Je le trouvais hyper efficace. Mais désormais, il n'a plus sa place dans ma routine capillaire puisqu'il contient des silicones. Donc, bien évidemment, je ne le rachèterai pas. Par contre, pour celles qui s'en fichent de la présence de silicones, je ne peux que vous le recommander.

Gel lavant surgras Rêve de miel Nuxe (dispo en pharmacie et parapharmacie) : C'est le deuxième flacon que je termine, j'avais acheté un lot de deux. Tout comme le premier, je l'ai posé sur le bord de mon lavabo et m'en suis servie pour me laver les mains. J'aime toujours autant l'odeur. Il est super doux et ne dessèche pas la peau. Je pense que c'est un produit que je rachèterai plus tard.

Huile de douche à la rose Les Bains de Manon (dispo ici) : J'avais parlé longuement de produit ici. J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette huile qui a une odeur de rose absolument divine. C'est une huile donc elle ne dessèche absolument pas la peau, mais pour autant ça n'est pas gras et ça ne transforme pas la douche en patinoire. Avec une fleur douche, ça mousse hyper bien. La texture est assez fluide et pas toujours facile à doser. C'est un produit que je rachèterai sans hésiter, mais pour le moment j'ai une quantité phénoménale de flacons de gel douche à terminer !

Sérum hydratant Vinosource Caudalie (dispo en pharmacie et parapharmacie) : J'en ai parlé un nombre incalculable de fois. C'est un de mes sérums préférés. Il est hyper fluide, pénètre très bien, ne graisse pas la peau, et, surtout, il est hyper efficace. Je l'ai utilisé tout l'hiver et ma peau a apprécié. Il reste un de mes indispensables, et, même si je l'ai pas racheté pour le moment, je sais qu'il retrouvera ma salle de bain un jour ou l'autre.  

Beurre corporel au miel et au karité Burt's Bees (dispo ici) : Encore un produit Burt's Bees, et encore une petite merveille ! Comme d'habitude, l'odeur est à tomber. C'est un beurre très riche, hyper nourrissant, hyper hydratant. Ma peau capricieuse a énormément apprécié ce beurre. La texture est quand même assez riche, et il ne pénètre pas super vite, il faut s'armer d'un peu de patience, mais il en vaut la peine ! Je le rachèterai certainement mais pour l'hiver prochain, car la texture est trop riche pour la saison à venir.    

2 commentaires:

  1. Hello girl ! Merci pour ce billet, qui me permet au passage de faire de belles découvertes beauté. Je pense que j'essaierai bientôt Weleda et Korres, c'est très tentant.
    Belle fin de journée, bises et à bientôt.
    Alexandra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente si je t'ai fait découvrir des trucs. C'est le but de ces billets, au moins j'ai fini le flacon donc j'ai vraiment un avis tranché !

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com