mercredi 14 mai 2014

Produits terminés #9

En ce moment, je m'emploie à vider les nombreux flacons qui peuplent ma salle de bain... Petit tour d'horizon des derniers flacons qui ont connu ce funeste sort...



Shampooing extra-doux Ducray (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Il me semble que ce shampooing ne contient pas de silicones, mais je n'en suis pas très sûre... en fait je n'en sais rien (voir ici concernant mes dernières interrogations capillaires). En tout cas, je le trouve très bien. C'est le shampooing neutre idéal, il ne sent rien et est conçu pour un usage fréquent. Il est super économique. Et, pour ne rien gâcher, c'est un flacon-pompe bien pratique sous la douche. Je pense bien le racheter, à voir... 

Sérum yeux Vinexpert Caudalie (dispo en pharmacie et parapharmacie) : J'avais acheté ce sérum à un moment où le contour de mes yeux était vraiment très sec, au point que ça me démangeait en fin de journée. Je n'ai pas regretté mon achat, ce produit a été super efficace sur moi. Au bout de quelques jours, tout est rentré en l'ordre ! Je ne l'ai pas racheté car je n'en ai plus besoin pour le moment, mais si jamais j'ai de nouveau ce type de problèmes, je n'hésiterai pas !

Gel douche pêche de vigne Caudalie (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Je crois que c'est mon gel douche préféré. L'odeur est juste divine. Pour couronner le tout, il ne dessèche absolument pas la peau (en tout cas, il ne dessèche pas la mienne). Il mousse plutôt bien pour un gel douche à la compo épurée. Je ne l'ai pas encore racheté pour la simple et bonne raison que les rebords de ma baignoire sont encombrés d'autres flacons que je dois terminer ! 

Élixir du Marabout Garancia (dispo en pharmacie, parapharmacie ou ici) : C'est mon produit "SOS peau pourrie". Dès que ma peau part en vrille, je fais une petite cure avec ce sérum (mais si, rappelle-toi, j'en ai parlé ici). J'aime toujours autant ce produit qui fait beaucoup de bien à ma peau en crise, alors, oui, je le rachèterai, mais le plus tard possible ! 

Eau micellaire démaquillante Caudalie (dispo en pharmacie et parapharmacie) : C'est simplement une de mes eaux micellaires préférées. Elle a eu le droit à sa revue complète ici. Elle démaquille super bien, elle sent divinement bon... Bref, je suis fan. Je ne l'ai pas rachetée pour le moment car j'ai eu envie de changement, mais ça fait clairement partie des produits que je rachète souvent.

Lait velours nourrissant corps Apicosma Melvita (dispo en pharmacie et parapharmacie) : J'adore vraiment ce truc. Premièrement, ça sent hyper bon (ça sent le miel), deuxièmement, c'est hyper nourrissant. C'est le genre de produit qui soulage ma peau en deux temps trois mouvements. Par contre, la texture est assez épaisse, et il ne pénètre pas très bien (en gros, c'est impossible de s'habiller après... à réserver pour avant le dodo !). A racheter pour l'hiver prochain ! 

Baume démêlant à la grenade Cattier (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Définitivement, je suis fan de ce produit. Il est super agréable à utiliser, il a une odeur légère, il démêle super bien mes cheveux. C'est déjà le deuxième tube que je termine. Je ne l'ai pas racheté pour le moment, mais je le rachèterai forcément à un moment ou à un autre.

6 commentaires:

  1. Mon shampoing Ducray contre les pelicules m'a sauvé , je lui voue un véritable amour ^^
    Chez caudalie mon gel douche préféré c'est thé des vignes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup de "thé des vignes" ;-)

      Supprimer
  2. Que de beaux produits !
    Je n'en ai testé aucun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça te donnera peut être des idées pour tes futurs achats ;-)

      Supprimer
  3. Shampooing extra-doux Ducray je l'utilise aussi, conseiller par mon dermato et j'en suis contente. Je l'utilise en alternance avec un autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas, il est vraiment super doux !

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com