vendredi 13 juin 2014

Birchbox de Juin : Be Happy... ou pas

Le mois dernier a été le mois du flop Birchbox, et je dirais même du gros flop... Depuis le début, Birchbox m'a pourtant séduite, me permettant de découvrir de nouveaux produits, et puis, le mois dernier... patatras... Alors, qu'en est-il pour ce mois de juin ?

Le thème retenu est "Be Happy".... Si j'ai été contente au moment de découvrir ma box, ça n'a malheureusement pas duré longtemps. Le mois dernier, le gros gros soucis a été le délai de livraison affreusement long, qui a fait que j'ai reçu ma box après le délai annoncé. Ce mois-ci j'ai reçu ma box le 10, et je suis très très contente de l'avoir reçue si tôt (Birchbox, si tu passes par là, ne change rien, parce que la recevoir le 21 du mois, c'était plus possible !). Tout commençait bien. J'ai ouvert, et j'étais toujours contente. Le contenu ne m'a pas emballée plus que ça, mais c'était déjà nettement mieux que le mois dernier. Et puis, j'ai lu deux billets sur cette box, et, là, j'ai clairement déchanté...

Huile extraordinaire L'Or Bio Melvita (dispo ici) : C'est un produit que je suis vraiment contente d'avoir reçu. Je suis assez fan des huiles, surtout pour soigner mes cheveux. Et puis, je suis également assez fan des produits Melvita, je suis rarement déçue. Cette huile sent très bon et est vraiment super agréable à utiliser. Elle ressemble beaucoup à l'Huile Prodigieuse de Nuxe, mais la compo est encore plus clean puisqu'il s'agit d'un produit bio. En bain d'huile sur les cheveux, c'est vraiment top. C'est un produit que je suis susceptible de racheter en grand format !

Lait pour le corps Naobay (dispo ici) : C'est un lait pour le corps, tout ce qu'il y a de plus classique. Il est censé hydrater la peau en lui apportant - je cite - "un joli glow". Oui... peut être... mais chez moi il ne va pas apporter grand chose, parce que l'odeur, c'est juste pas possible.  D'après le site, il laisse sur la peau une odeur citronnée... ah bah ça c'est sûr... Perso, je trouve que ça sent le Paic Citron... Alors ça ne va pas être possible. Je crois que je vais l'appliquer sur mes jambes, loin, très loin de mon nez !

Soin Hair Repair Sachajuan (dispo ici) : Oh... un produit pour les cheveux... quelle surprise... En février, j'ai eu une huile pour les cheveux, en mars, j'ai eu un shampooing, en mai, j'ai eu un shampooing et un après-shampooing, et en juin, c'est un soin pour les cheveux... Bah dis donc, tu parles d'un renouvellement ! Je commence à en avoir marre de recevoir des produits capillaires dans ma box ! Je n'ai pas une chevelure de Raiponce à entretenir ! En plus, ce soin est bourré de silicones donc je ne vais pas m'en servir (je sais que Birchbox n'est pas censé être au courant de ma routine capillaire, mais qu'ils arrêtent de m'envoyer des soins capillaires !). Le point tout de même positif, c'est que le format de la miniature était quand même pas mal du tout puisque le flacon fait 100 ml. 

Spray solaire Thermaliv (dispo ici) : Un produit solaire, ça ne fait jamais de mal et c'est une bonne piqure de rappel pour ne pas oublier de se protéger. Le format est assez pratique et me permettra de le glisser dans mon sac. C'est un indice 20, donc pour le moment c'est un peu léger niveau protection, mais dans quelques temps, ça sera parfait !

En bonus, il y avait un petit livret "Le petit cahier de l'été des paresseuses", et c'était assez drôle.


Voilà, voilà... à première vue, ça n'est pas mal du tout... alors pourquoi je râle ? Pendant que je reçois un énième produit capillaire, certaines reçoivent un Beauty Blender... ça me laisse pantoise... Je sais bien que c'est le jeu de la box, mais bon, recevoir tous les mois ou presque un produit pour les cheveux pendant que d'autres peuvent tester des trucs plus cool, ça a du mal à passer... Donc, Birchbox, ce mois-ci c'est mention tout juste passable.... peut mieux faire !


Si tu veux t'abonner, c'est ici !


En bonus, la minute "Happy" qui tape sur les nerfs

2 commentaires:

  1. J'ai bien fait de ne pas la commander ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autres ont eu une box plutôt sympa... moi j'ai pas eu de chance ^^

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com