mardi 10 juin 2014

Les éditions limitées de GlossyBox

Bon, sur ce coup là, je suis plus qu'en retard... car, oui, je compte bien vous parler de la GlossyBox spéciale "fête des mères"... Non... on ne rigole pas s'il vous plait... Je suis clairement en retard (no spoil inside ^^), mais j'avais quand même envie de parler de cette box que j'ai trouvée vachement bien...  Ce billet ne sert pas à grand chose, puisque je n'ai pas eu le temps de tester tous les produits et la fête des mères est passée depuis belle lurette... Mais je trouvais dommage de ne pas du tout parler de cette box...

Et puis, GlossyBox propose souvent des éditions limitées pour la fête des mères ou Noël, et vous allez voir que c'est une idée cadeau bien sympa... Parce que, disons-le, ça n'est pas toujours facile de trouver un cadeau sympa, et cette box pour la fête des mères c'était quand même autre chose que le traditionnel collier de nouilles ! Donc, pour l'année prochaine, ça peut donner des idées.... Ne me remerciez pas pour ce tuyau ^^

Pour commencer, la boite était super jolie, et, ne nous mentons pas, même si c'est l'intention qui compte, un cadeau bien emballé, c'est toujours plus agréable ! Mais, je vous rassure, l'intérieur de la boite était aussi super chouette. Pour environ 30 euros (si tu la payes au prix fort), il y a un lot de produits pour une valeur d'environ 100 euros (101,49 euros dans mon cas pour être précise, si les comptes sont bons...).

Mascara Fibre LashXtend ModelCo : C'est une marque que je connais peu, je dois avoir un gloss que j'avais dû avoir par Birchbox (un truc horrible qui sent à moitié la vanille...), mais ce mascara a l'air pas mal du tout. C'est un mascara noir, donc rien de bien révolutionnaire. En revanche, la brosse a l'air d'être plutôt bien foutue. Je ne m'en suis pas encore servi pour la simple et bonne raison que j'ai déjà deux mascaras noirs ouverts en ce moment, donc inutile d'en ouvrir un troisième qui va risquer de sécher... Je le garde précieusement et m'en servirai dès que les autres seront finis.

Crème pour les mains Fig & Rouge : Je suis une grande consommatrice de crèmes pour les mains, je me tartine les mimines à longueur d'année. Mais, on va dire qu'en ce moment, je suis loin d'être à court de crèmes pour les mains, j'en ai déjà plusieurs tubes en cours donc je l'ai mise de côté pour le moment et n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais elle m'a l'air d'être pas mal du tout... Affaire à suivre...

Mousse volumisante Newsha : C'est de nouveau une marque que je ne connais pas. Je n'ai pas non plus testé ce produit (à vrai dire, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester de nouveaux produits ces temps-ci, et si j'avais dû attendre de tester tous les produits de la box avant d'en parler, j'aurais écrit ce billet en décembre ^^). Mais ce produit tombe plutôt bien. Avant je n'utilisais jamais de produits volumisants mais maintenant que mes cheveux ont repoussé, je me dis que ça peut être utile.

Huile pour le corps Nougat Natural : Je pensais qur ce truc sentirait le nougat, et bien non, pas du tout. C'est une huile hydratante à base d'huiles essentielles de bergamotte, de citron myrtle, de pamplemousse, de gingembre et de citronnelle. ELle est plutôt agréable, mais n'a pas non plus un pouvoir hydratant complètement dingue. Malgré tout, elle reste agréable à utiliser.

Blush Teeez Trend Cosmetics : C'est encore une marque que je connaissais pas. C'est un blush poudre qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui est tout de même super joli et facile à poser. C'est le genre de blush avec lequel on ne peut pas se rater. Je suis assez fan du packaging que je trouve vraiment classe. 

Vernis Tromborg : Je trouve ce vernis vraiment magnifique et la couleur est juste parfaite. Un petit orangé qui s'accorde parfaitement avec l'été qui arrive. A priori, le vernis serait également un soin qui nourrirait les ongles... Ces trucs me laissent toujours perplexe, car, pour moi, le vernis est juste l'un des produits cosmétiques les plus dégueulasses en terme de compo... Mais bon, il est joli, et, moi, c'est tout ce que je demande à un vernis !

GlossyBox, ça se passe ici !

2 commentaires:

  1. j'ai offert le coffret à ma mamounette cette année, et je dois dire que j'ai bien voulu le garder pour moi au début ! finalement je lui ai offert, et elle était R A V I E ! elle adore tous les produits. il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance aussi : son mascarat arrivait à terme, elle n'avait plus de blush, et c'est une accro des crèmes pour mains ! A croire que cette box était faite spécialement pour ma maman !

    abonnée glossybox depuis peu, cette box m'a encore une fois confirmé que j'avais fait le bon choix de box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'était un chouette cadeau !

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com