samedi 19 juillet 2014

Birchbox Feat. Bensimon : le pied ?

Alalala... Birchbox et moi, en voilà une relation bien compliquée... Au fil des mois, les choses ne s'arrangent pas ! Parfois je suis hyper emballée, et parfois je suis en mode "Ouate Ze Feuque". Et bien, ce mois-ci, nous naviguons entre deux eaux. Ni déçue, ni emballée. 

Pour la énième fois j'ai reçu un produit capillaire... Au moment où j'ai rempli mon questionnaire, j'ai dû écrire que j'avais une passion pour le shampooing, je ne vois pas d'autres explications... Alors, si vous passez par-là les gens de chez Birchbox, pitié arrêtez avec le shampooing ! 

Le deuxième point "bof bof" a été de recevoir un produit envoyé par Birchbox des semaines auparavant pour test en avant-première... Je ne demande pas à être traitée comme une VIP, mais un peu de personnalisation aurait été la bienvenue, ça n'est quand même pas compliqué de voir que le produit et la box sont envoyés à la même adresse ! 

En dehors de ça, j'ai trouvé la box plutôt chouette. Cette avalanche de couleurs fait du bien au moral. Le partenariat avec Bensimon Aka les baskets en toile de notre enfance était plutôt sympa. Mais alors, cette box, c'est vraiment le pied ou pas ?

Shampooing Hydrate Me Wash Kevin Murphy (dispo ici) : On va commencer direct par le produit qui fâche ! Donc, comme dans à peu près toutes les éditions reçues depuis février, ma box contenait un produit capillaire ! Youhou ! Tu la sens l'ironie ? Sérieusement, il faut que ça s'arrête ! En plus, il contient des silicones, donc Bye Bye le shampooing.

Crème de douche Citron-Citronnelle Dr. Hauschka (dispo ici) : Pour moi, c'est là que Birchbox se prend grave les pieds dans le tapis ! Et je dirais même que Birchbox a dû marcher sur les lacets de ses pompes Bensimon. J'ai pu tester ce produit en avant-première grâce au programme BirchBlogueuses, et je le reçois dans ma box ! On voit clairement qu'il n'y a aucune personnalisation dans l'envoi de  la box. Du coup, je suis déçue, parce que je ne découvre rien (et au passage, je pourrais même avoir l'impression d'être prise pour une conne). Pour moi cet envoi c'est un gros raté. Bon, le produit est chouette, ça c'est sûr... mais quel intérêt de recevoir une miniature quand on a reçu le full size quelques semaines auparavant ? Et je ne vous parle même pas de la taille de la miniature... on est censé faire quoi avec ? un bain de pieds ?

Sheer Lip Lube Pencil Laqa & co (dispo ici) : Quand j'ai vu la couleur de ce truc, j'ai eu envie de crier au secours ! Du orange pétant ! Et en fait, non, pas du tout. Sur les lèvres, il est vraiment discret, au final c'est un nude tirant sur le pêche, vraiment joli. La tenue n'est pas dingue, mais ça fait le job. Il est censé nourrir également les lèvres, à voir sur le long terme. Par contre, il a une odeur mentholée, ça me gène pas, mais je m'en serais passée.

Crazy Cream Nude Sampar (dispo ici) : Une crème teintée qui protège des UV, en voilà une bonne idée ! J'étais contente de recevoir ce produit, puisqu'on parle tellement de la marque Sampar. C'est un bon produit, et la miniature permet de vraiment tester le produit. On peut l'appliquer seul ou sous sa crème de jour. Avec les températures de ces derniers jours, je me suis passée de crème de jour, et ce produit a parfaitement hydraté ma peau, tout en unifiant mon teint et en protégeant ma peau des UV !

Soin réparateur pour les ongles Vitry (dispo ici) : C'est un produit qui m'aurait été bien utile ces derniers mois lorsque mes ongles se dédoublaient façon pâte feuilletée. Bon, ça n'a pas l'air simple à utiliser... il faut mette une couche un jour, puis une deuxième le lendemain, puis retirer le produit au bout de 3 jours, puis recommencer... T'as intérêt de prendre des notes ! Mais pour le moment, mes ongles sont de nouveau en bonne santé, donc je n'ai pas besoin de ce produit. Je le garde précieusement et n'hésiterai pas à m'en servir en cas de besoin.


En bonus, il y avait aussi une paire de lacets Bensimon colorés. C'est le petit bonus sympa qui collait bien avec le thème.


Dans l'ensemble, je suis satisfaite, mais je ne suis pas complètement emballée non plus. La faute au shampooing bien sûr, mais il y a aussi le couac de la crème de douche... et puis on a beau dire que l'on est censé recevoir des miniatures, celle de la crème de douche est vraiment petite... elle a la même contenance que la crème pour le visage ! 


Si tu veux t'abonner, c'est ici !

2 commentaires:

  1. Haha j'me souviens quand j'étais encore abonnée à MyLittleBox j'avais reçu une miniature crème de douche Weleda de ... moins d'une douche mdr (soit je mets beaucoup de gel douche sur ma fleur de douche, soit c'était trop petit, je te laisse deviner quelle solution est la bonne du coup? :p) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un bain de pieds avec comme ça je resterai dans le thème de la box ^^

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com