jeudi 31 juillet 2014

Mes favoris - Juillet 2014

Le mois de juillet touche à sa fin et, c'est un petit peu la tradition sur la blogo, il est temps de faire le point sur les favoris de ce mois ! Et ce mois-ci j'ai pas mal de choses à vous présenter !



Gel d'aloe vera Lily of the Desert (dispo ici) : J'ai parlé de ce produit plus en détail ici. Ce gel a accompagné ce mois de juillet relativement chaud. Je l'ai utilisé principalement comme hydratant, le plus souvent comme un sérum sous une crème teintée. C'est un produit que j'ai beaucoup.

Shampooings Desert Essence (dispo ici) : Ces shampooings constituent le coup de cœur capillaire de ce mois. J'en ai beaucoup parlé ici. J'aime énormément ces shampooings à la compo clean (sans silicones et sans quats), qui sont vraiment très agréables à utiliser (enfin, pour moi !).

Vernis Yves Saint Laurent Bleu Majorelle (dispo ici) : Je ne me lasserai jamais de cette couleur que je trouve vraiment magnifique. Il est idéal en été (même si au fond je pense qu'il est idéal peu importe la saison !). Et puis, les vernis Yves Saint Laurent sont tellement faciles à poser, un vrai bonheur !

Gimme Brow Benefit (dispo ici) : Les jours de fortes chaleurs, on se maquille généralement peu. Et ces derniers temps, j'ai aimé pouvoir embellir mes sourcils, améliorer leur ligne. De beaux sourcils, ça change un regard ! Je me suis donc prise de passion pour ce produit, qui me permet de mettre joliment en forme mes sourcils, un petit truc idéal pour mettre le regard en valeur quand les yeux sont peu maquillés !

Crème pure radiance teintée Nars (dispo ici) : En plein été, je ressors forcément cette crème teintée qui est un peu le produit idéal à cette saison : ça hydrate, ça unifie et ça contient un SPF... trois en un ! Je l'applique seule ou après le gel d'aloe vera. Je la trouve toujours aussi géniale !

Poudre de soleil Sun Mineral Matt Bronzer Une Beauty (dispo ici) : Ce produit fait toujours partie intégrante de ma routine teint d'été. Je m'en sers pour réchauffer mon teint et surtout pour rattraper la démarcation cou / visage due à mon léger bronzage (comme on ne bronze jamais du cou...). Il a pile poil la bonne teinte pour moi. En plus, il est mat, donc on évite le côté boule à facettes !

Gel lavant pour les mains au miel de fleur d'oranger South of France (dispo ici) : Alerte gros (énorme ?) coup de cœur ! J'ai découvert ce produit grâce à Lætitia, qui a, comme moi, une grosse passion pour la fleur d'oranger. Ce produit est un pur délice, c'est à se rouler par terre tellement ça sent bon ! Et pour ne rien gâcher, il ne dessèche pas du tout les mains.

Chaussettes hydratantes (dispo ici) : Alors, attention, on fait dans le glamour... on va parler des pieds ! Et oui, nos chers pétons souffrent l'été dans nos sandales, nous devons donc en prendre soin... sauf que moi, ça ne me passionne pas trop. Mettre de la crème sur les pieds, ça m'ennuie. Vive donc les petites chaussettes que tu enfiles pendant une petite vingtaine de minutes et qui laissent tes pieds doux une fois que tu les as retirées !

Crème pour les pieds à la pistache Desert Essence (dispo ici) : Oublie ce que je viens dire sur la crème pour les pieds... Celle-ci est juste géniale. Elle sent trop bon, et ça n'est pas du tout écœurant. Elle hydrate super bien... Bref, une vraie tuerie qui rend le tartinage des pieds bien plus agréable !

Gel pour les mains Merci Handy (dispo ici) : Quand l'été revient, les vadrouilles reviennent aussi ! Et comme on n'a pas toujours possibilité de se laver les mains une fois en vadrouille, j'aime bien emporter un petit gel pour les mains... surtout s'il s'agit d'un gel Merci Handy ! Et oui, pour une fois, on ne se retrouve pas avec un truc qui sent la vodka et qui dessèche les mains. Non, là ça sent bon (la vanille dans mon cas) et ça laisse les mains douces ! 


* Alerte Bon Plan *
Mon code promo sur iHerb : JFB297 (Pour toute première commande sur le site, vous aurez 5 dollars de réduction pour une commande inférieure à 40 dollars et 10 dollars de réduction pour une commande supérieure à 40 dollars)

6 commentaires:

  1. J'ai aussi le shampoing à la pomme verte Desert Essence, j'adore son odeur ! J'ai aussi la crème pour les pieds mais je ne l'ai pas encore essayer (il faudra que je remédie à ça car mes pieds sont en mauvais état lol)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucun de ces produits, mais je dois avouer que le vernis Bleu Majorelle est vraiment magnifique ! Ce qui est bien c'est que c'est une coleur multi-saisons !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Moi, dans tout ça il y a un truc qui m'embête
    Parce qu'un jour, il y a un an, j'avais commandé sur Iherb
    J'en avais entendu du bien, bon, c'est clair, ce site est le site le plus malfoutu du monde
    Mais y'a de tout pour me satisfaire, et en bio c'est la joie, et pour pas trop cher JE TROUVE
    Je passe commande, j'en ai eu pour 25 EUROS, et puis j'attends
    Une semaine, deux, trois, quatre, cinq. Je m'inquiète, je contacte le SAV, et d'autres personnes aussi, je suis gentille, puis peu à peu je m'énerve, encore, encore; et puis je m'énerve jusqu'à être un peu méchante je l'avoue mais commande JAMAIS RECUE. Du coup, je n'ose même pas tenter à nouveau l'expérience :(:(:(:(
    Et ça me frustre..... Surtout que 0 remboursement possible sur ce site apparemment
    FAIS CHIER :(
    Heureusement, je me procure des produits quand je vais aux Etats Unis, mais ça fait loin quand même ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori, ça s'est beaucoup amélioré question suivi. Perso, je prends toujours la livraison avec "tracking". Mais le soucis ne vient pas du site, c'est surtout quand le colis entre dans le circuit de La Poste que les problèmes arrivent ^^
      Moi, je suis jamais allée aux "States", alors je commande sur iHerb :(

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com