samedi 12 juillet 2014

Produits terminés #12

Le retour de la saga "je suis au bout du rouleau flacon"... Fatiguée, moi ? Mais non... Pas du tout du tout ;-)


Gel douche Thé des Vignes Caudalie (dispo en pharmacie et parapharmacie) : C'est sans doute un de mes gels douche préférés. Il a une compo assez clean comme tous les produits Caudalie, il est super agréable à utiliser, il ne dessèche pas du tout la peau et il a une odeur à se rouler par terre ! Même si je lui préfère son copain à la pêche de vigne, c'est certainement un produit que je vais racheter (quand j'aurai réussi à terminer tous les flacons qui envahissent le rebord de ma baignoire !).

Soin corps nourrissant Caudalie (dispo en pharmacie et parapharmacie) : C'est un flacon pompe, donc comme d'habitude, pour récupérer tout le produit, je l'ai découpé comme une sauvage soigneusement avec un cutter, ce qui explique qu'il ait cette tête là aujourd'hui. J'ai tenté de recoller les morceaux pour la photo. Que dire si ce n'est que c'est un excellent produit ! Il hydrate super bien, ne colle pas, pénètre bien, sent bon... Bref, ça reste un de mes soins pour le corps favoris. Je le rachèterai certainement l'hiver prochain, car pour le moment la texture est un peu riche.

Eau micellaire démaquillante 2 en 1 visage et yeux Une Beauty (dispo ici) : On parle beaucoup du maquillage Une, mais rarement de leurs produits de soin. J'ai donc eu envie de tester cette eau micellaire pour voir ce que ça donnait. Et bien, je ne suis pas déçue. Elle est vraiment super efficace, elle démaquille hyper bien le visage et les yeux. Seul bémol, comme toutes les eaux micellaires à la compo épurée ou bio, elle mousse énormément... et c'est la raison pour laquelle je ne la rachèterai pas.

Crème pour les mains nutrition intense Les Bains de Manon (dispo ici) : Je suis vraiment allée jusqu'au bout du bout de ce tube. J'ai adoré cette crème, qui sent très bon et qui, surtout, hydrate vraiment très bien. Le tube est hyper pratique et est conçu de manière à ce que l'air ne pénètre pas à l'intérieur, ce qui fait qu'on n'a pas besoin de la massacrer pour récupérer les restes de crème. C'est très certainement un produit que je vais racheter (quand j'aurai terminé la montage de crèmes pour les mains qui dort dans mes placards...).

Shampooing extra-doux et apaisant à la fleur d'oranger Les Bains de Manon (dispo ici) : J'ai littéralement adoré ce truc, et je vous l'ai présenté à plusieurs reprises sur ce blog. L'odeur est à tomber par terre si, comme moi, tu voues un culte à la fleur d'oranger. Bref, j'ai adoré ce produit... jusqu'au jour où je me suis rendue compte que s'il était sans silicones, il n'était pas sans quats (ici c'est du Polyquartenium-7 pour être précise), ces substances qui remplacent parfois les silicones et qui sont aussi occlusifs que ces derniers. Je tente de passer à une routine sans silicones, à cause, notamment, de leur effet occlusif... donc c'est un produit que je ne rachèterai pas, et c'est bien dommage car je l'aimais beaucoup !

Après-shampooing régénérant à l'avoine Weleda (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Je pense que j'ai dû vider le troisième ou quatrième tube... C'est le produit que je choisis quand je cherche un après-shampooing mais que je n'ai pas envie de chercher.. Bref, c'est une valeur sûre ! Je l'aime toujours autant. J'aime la petite odeur qu'il dégage. Et puis, surtout, il prend vraiment soin de mes cheveux, les démêle en douceur et les nourrit en profondeur... alors oui, je rachèterai !

Crème de douche à la lavande Weleda (dispo en pharmacie et parapharmacie) : La crème de douche a été un peu la révolution en matière de produits pour la douche cette année. Une texture crémeuse qui ne dessèche pas la peau. Et, contrairement aux idées reçues, une crème de douche, ça mousse... et oui ! Bon, ça ne moussera pas autant qu'un gel douche classique, mais ça mousse au moins autant qu'un gel douche bio ou à la compo épurée ! Je suis fan des crèmes de douche Weleda, et celle-ci ne déroge pas à la règle. Elle sent divinement bon... à condition d'aimer, comme moi, la lavande. Mais, je vous vois venir... et non, ça ne sent pas la lavande comme la traditionnelle bombe à chiottes... non, non... ça sent la lavande comme un champ de lavande ! Donc, oui, c'est un produit que je rachèterai !

Jus de Bouleau Weleda (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Produit phare de ma cure detox, j'ai vidé le flacon plus vite que je ne l'aurais cru... et je n'en suis pas mécontente ! Bon, ça n'est pas immonde comme truc, mais ça n'est pas non plus hyper bon... disons que c'est buvable ! En tout cas, ça m'a vraiment fait du bien, alors, oui, c'est un produit que je vais racheter dès que le besoin s'en fera sentir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com