lundi 18 août 2014

Produits terminés #13

Bon, il est temps de reparler beauté sur ce blog, non ? Pendant que je parlais cuisine et que je publiais des billets d'humeur, j'ai continué à vider les flacons présents un peu partout dans ma salle de bain. Petite revue sur ces pauvres flacons vides qui vont rejoindre le bac à recyclage !


Gel douche Sanoflore "Douche des délices" à la vanille (dispo en pharmacie et parapharmacie) : J'ai vraiment adoré ce gel douche. Il sent divinement bon et laisse la peau toute douce. C'est clairement un produit que je suis susceptible de racheter, il entre dans le cercle très fermé de mes gels douche préférés !

Lait pour le corps basilic - citron Korrès (dispo ici) : J'aime énormément les laits pour le corps Korrès : bonne hydratation, une compo assez clean (bon ça n'est pas du bio donc ça n'est pas 100% clean mais c'est plutôt pas mal), aucun produit d'origine animale, pas de test sur les animaux et des odeurs divines. J'ai adoré le lait à la figue et j'ai décidé de tester d'autres parfums dont celui-ci au citron, et l'odeur est également divine. Bref, les laits pour le corps Korrès et moi, c'est une grande histoire d'amour !

Gel douche à l'huile d'argan Vanessences (dispo ici) : J'avais pu tester ce produit grâce à la marque qui me l'avait gentiment envoyé (ma revue sur Vanessences est juste ici). J'ai beaucoup aimé ce gel douche qui ne dessèche pas la peau et aurait même tendance à la nourrir. L'odeur est un peu particulière, le mélange huile d'argan - huiles essentielles pouvant surprendre. C'est un produit que je suis susceptible de racheter, notamment pour l'hiver, période pendant laquelle ma peau a tendance à être sèche.

Lipikar La Roche Posay (dispo en pharmacie et parapharmacie) : Ce produit est un des essentiels de ma salle de bain, c'est LE gel douche chouchou de ma peau atopique. J'en ai toujours un flacon prêt à être utilisé en cas de crise !

Lotion hydratante Hydrabio Bioderma (dispo en pharmacie et parapharmacie) : J'ai utilisé cette petite lotion le matin pour rafraichir mon visage, partant toujours du principe que ma peau n'a pas besoin d'être nettoyée en profondeur le matin. Je l'ai trouvée hyper agréable. J'utilise une autre lotion en ce moment, mais c'est un produit que je rachèterai peut-être à l'occasion.

Sérum Hydrabio Bioderma (dispo en pharmacie et parapharmacie) : C'est mon sérum chouchou, celui que je rachète continuellement, en alternance avec le Sérum Caudalie. Il est vraiment hyper efficace sur moi. Je trouve que la texture est hyper agréable, elle pénètre super vite, ne graisse pas le peau... Bref, c'est un indispensable ! 

Gelée fraîche désaltérante Melvita (dispo en pharmacie et parapharmacie) : C'est la crème hydratante de mon été, et ce, depuis pas mal de temps. Je l'aime énormément. Elle est idéale pour l'été. Elle hydrate la peau sans la graisser, j'ai l'impression de ne mettre que de l'eau sur mon visage et ça, c'est hyper agréable quand il fait chaud. Je la rachèterai forcément pour l'été prochain !

3 commentaires:

  1. Merci pour ta revue, comme d'habitude, complète
    Ca me fait penser que je dois toujours publier ma revue Lush
    Un bail que j'ai pas parlé beauté sur mon blog
    QUE PASAAA??? UNE CASE ME MANQUE OU QUOI?
    Heureusement, toi, tu es làààà pour en parler et bien hein !!!
    PS : la gelée Melvita, AMOUR ET PAILLETTES DANS LES YEUX. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3
      Et file nous parler beauté sur ton blog ! ;-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la marque Melvita mais je n'ai jamais testé cette gelée, dommage je vais devoir attendre une année car je ne pense pas qu'elle soit adaptée pour l'automne/hiver...

    RépondreSupprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com