lundi 25 août 2014

Quand Birchbox t'invite à la paresse

En ce mois d'août, Birchbox nous invite à la paresse... et j'aime assez l'idée. Le mois d'août c'est souvent le mois des vacances, et, même si on travaille, l'atmosphère est souvent plus détendue au bureau, donc, oui, le thème de la paresse était une bonne idée. Après, entre nous, comme d'habitude, je ne trouve pas spécialement que le thème soit respecté. 

Birchbox et moi, c'est une histoire d'amour ponctuée de "Je t'aime, moi non plus". Je suis parfois déçue, parfois emballée... et puis, parfois, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais après plus de six mois d'abonnement, je dois bien dire que je commence à me lasser... L'enthousiasme des premiers colis n'est plus là, et si la box me plait, comme c'est le cas ce mois-ci, elle ne m'emballe plus. 

Crème contour des yeux Balance me (dispo ici) : Je dois dire que ça a été une bonne surprise. Ma crème contour des yeux pour le jour s'est terminée il y a peu et je devais en racheter une... et je ne savais pas laquelle choisir. Cet envoi est donc tombé à pic ! En plus, la miniature est suffisamment grande (7 ml) pour une crème contour des yeux puisque l'on n'en met pas quinze tonnes. Je trouve celle-ci très agréable. Elle est hyper légère, hyper fluide, elle pénètre très vite ce qui permet de se maquiller sans problème par la suite. La crème contiendrait de fines particules irisées, mais elles doivent être vraiment fines car on les remarque à peine (et tant mieux, parce que l'option boule à facette sous les yeux, ça n'est pas tellement ma tasse de thé !).

Blush Peach Bellini Modelco (dispo ici) : C'est un joli blush d'une belle couleur pêche... dont je me suis pas encore servi. En plein été, j'utilise peu de blush. J'ai globalement bonne mine, et je me maquille peu, je ne ressens donc pas le besoin de rajouter de la couleur sur mes joues. On verra ce qu'il donne plus tard.

Préparateur et protecteur Lumière d'hiver Number 4 (dispo ici) : Ce spray hydraterait, démêlerait et protègerait les cheveux des UV et de la chaleur... Oui, enfin il ne faut pas pousser quand même ! Pour l'hydratation, on repassera ! En revanche, pour le démêlage, ça n'est pas mal. Le format est bien pratique, idéal pour partir en week-end ! On remarquera que ce mois-ci ne fait pas exception à la règle, puisque je reçois à nouveau un produit pour les cheveux !

Lait pour le corps Wish (dispo ici) : J'aime vraiment beaucoup ce produit, car il sent l'amande... et moi j'adore l'amande ! Il hydrate super bien, et il sent super bon !

Warling Clay Mask Befine (dispo ici) : Le dernier échantillon reçu de cette marque ne m'avait pas emballé plus que ça, alors je ne me suis pas jetée sur celui-ci... je ne m'en suis pas encore servi, et n'ai pas spécialement hâte de le faire. Le format n'est absolument pas pratique, et c'est le genre de trucs qui fait que le moment détente et cocooning se transforme en galère, galère durant laquelle on se colle du produit un peu partout sauf sur la figure !

Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite de cette box. J'ai aussi remarqué que la plupart des produits avec une compo épurée ou étaient labellisés "vegan", et ça c'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié !


Si tu veux t'abonner, c'est ici !

4 commentaires:

  1. Je ne jure que par Ma boite à beauté et je n'ai jamais été déçue ^^
    C'est bien que Birchbox mette des produits plus naturels :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé une fois et j'ai beaucoup aimé. Je pense que quand mon abonnement à Birchbox sera terminé, je commanderai plus souvent Ma Boite à Beauté !

      Supprimer
  2. C'est pour ça que je m'étais désabonnée
    Lassée et plus d'emballement dès la réception
    Du coup, je vide mon stock et après je me contenterais d'acheter des produits qui me plaisent et dont j'ai vraiment besoin !
    Mais c'était quand même cool pour moi d'essayer ce concept très sympa pour découvrir des marques inconnues ou encore peu :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout l’intérêt est de pouvoir découvrir des produits que l'on aurait pas forcément achetés autrement !

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com