mardi 30 septembre 2014

Mes favoris - Septembre 2014

Le mois de septembre touche à sa fin, encore un mois qui a filé à toute vitesse ! Il est temps, comme tous les mois, de faire le point sur les produits qui ont l'immense privilège de faire partie de mes favoris ! Et ils sont plutôt rares... J'ai utilisé peu de choses ce mois-ci. J'ai fait de jolies découvertes mais je ne vous en parlerai que le mois prochain, puisque je suis toujours en phase de test !

Lotion au concombre Thayers (dispo ici) : Nettoyant désormais ma peau soigneusement tous les soirs, j'ai décidé de ne plus utiliser d'eau micellaire le matin, puisque ma peau n'a pas besoin d'être nettoyée à ce moment là. J'ai donc cherché une petite lotion toute simple, et mon choix s'est porté sur cette lotion Thayers. Elle est vraiment très agréable, elle est idéale pour rafraichir le visage le matin. L'odeur de concombre est un peu particulière mais, personnellement, j'aime beaucoup. La compo est assez clean, ce qui ne gâche rien !

Crème pure radiance teintée Nars (dispo ici) : J'ai dû parler de ce produit un nombre incalculable de fois, mais tant que le tube ne sera pas terminé, vous n'avez pas fini d'en entendre parler ! J'adore ce truc. Ce produit a une très bonne couvrance pour une crème teintée, une couvrance qui équivaut presque à un fond de teint léger, mais ça reste hyper naturel et c'est presque imperceptible. Je n'ai utilisé que ce produit ce mois-ci et plus le temps passe, plus il relègue mes fonds teint au placard !

Blush Grand Air Une Beauty (dispo ici) : J'ai utilisé très peu de maquillage ce mois-ci et ce blush a été le complément idéal de ma crème teintée, le tout pour un maquillage hyper discret et naturel. J'aime beaucoup ce petit blush crème qui s'estompe tout seul et tient très longtemps.

Baume à lèvres à la cerise Hurraw (dispo ici) : Ces baumes à lèvres restent l'une des plus belles découvertes de ces derniers mois ! Ces baumes hydratent vraiment les lèvres sans les dessécher, à l'inverse de certains baumes qui laissent un film gras sur des lèvres qui se dessèchent sous lui. Le baume à la cerise sent divinement bon et laisse une petite couleur discrète sur les lèvres. Je n'ai porté presque que ça sur les lèvres ce mois-ci.  

Baume contour des yeux Dr. Hauschka (dispo ici) : J'ai fini mon baume contour des yeux Clinique, je lui cherchais un remplaçant et je me suis souvenue de ce vieux billet d'Olivia. Ni une, ni deux, je me suis rendue dans mon magasin bio à la recherche du baume contour des yeux de Dr. Hauschka, et je ne suis pas déçue (merci Olivia, si jamais tu passes par là !). La texture est assez particulière, assez épaisse et plutôt déconcertante lors des premières utilisations. Il faut le tapoter légèrement pour le faire pénétrer. Mais le résultat est là ! J'ai trouvé une alternative bio au baume Clinique qui était le seul baume efficace contre la déshydratation du contour de mes yeux. Bref, c'est un gros coup de cœur !

Eau de toilette fleurs de cerisier L'Occitane (dispo ici) : J'ai de plus en plus de mal à supporter les parfums ces derniers temps, ils me filent vite mal au crâne, sans compter que l'industrie du parfum n'est pas la plus sympathique envers nos amis les animaux. Du coup, je me suis mise en quête d'autre chose et c'est cette eau de toilette qui a remporté les suffrages. Elle sent divinement bon, c'est une odeur fraiche, légère mais qui tient tout au long de la journée.

  

* Alerte Bon Plan *
Mon code promo sur iHerb : JFB297 (Pour toute première commande sur le site, vous aurez 5 dollars de réduction pour une commande inférieure à 40 dollars et 10 dollars de réduction pour une commande supérieure à 40 dollars)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com