samedi 6 septembre 2014

Mes indispensables Une Beauty

Depuis les débuts de ce blog, je vous ai parlé de Une, mais sans vraiment vous dire quels étaient mes indispensables. Vous avez été nombreuses à me poser la question, alors aujourd'hui j'ai décidé de vous répondre ! Une est vraiment une excellent marque qui nous prouve que make-up naturel est compatible avec make-up pigmenté et de qualité ! Petit tour d'horizon de mes indispensables chez Une....

Les vernis à ongles (dispo ici) : Le vernis à ongles est l'un des produits cosmétiques à la compo la plus effroyable... On n'a pas vraiment envie de savoir ce qu'il y a dedans ! Et bien, chez Une, on tord le cou aux idées reçues en nous proposant une gamme de vernis à la composition de 70% à 85% naturelle... en voilà un bon point ! L'application de ces vernis est aisée, le pinceau ressemblant au pinceau des vernis Dior dont on ne cesse de louer la qualité. La tenue est également très bonne, le vernis tenant aussi bien que mes autres vernis. Les couleurs sont vraiment jolies, et je dirais même très élégantes. Seul bémol : l'éventail des couleurs proposées est assez restreint.

Ombres à paupières Frosty Eyes teinte F01 (dispo ici) : C'est mon ombre à paupières favorite pour illuminer le coin interne de mes yeux. J'ai piqué cette petite astuce à Victoria et je ne regrette pas ! C'est le petit quelque chose qui illumine et défatigue mon regard... bref, c'est juste un indispensable !

Blush Grand air (dispo ici) : Il s'agit d'un blush crème hyper facile à appliquer, à la couleur subtile. C'est le genre de blush avec lequel il est impossible de se planter, impossible de se retrouver avec des joues de poupée. C'est mon blush chouchou lorsque je veux avoir un effet bonne mine qui reste hyper naturel.

Fond de teint minéral Matt Mineral (dispo ici) : C'est un produit dont j'ai déjà parlé sur ce blog, à plusieurs reprises... et quoi de plus normal, car il s'agit de l'un de mes fonds de teint favoris ! C'est le fond de teint que j'utilise tous les étés, quand j'ai besoin d'un petit peu d'unification car il est bien plus agréable qu'un fond de teint liquide. Il s'applique très facilement, ne fait aucune démarcation... bref, il est quasi-imperceptible !

Bronzer Sun Mineral (dispo ici) : C'est également un produit dont j'ai parlé à plusieurs reprises. Je l'aime énormément. Je le trouve très réussi : pas de sous-tons orangés, pas de paillettes... Bref, un bronzer qui sait rester naturel ! Je m'en sers surtout pour réchauffer mon teint et pour rattraper la démarcation visage / cou qui apparait lorsque j'ai pris quelques couleurs. Je suis brune et je possède la teinte réservée aux blondes, qui est pourtant déjà très foncée... C'est là le bémol... Ce produit est génial mais sur une peau très claire je me demande ce que ça peut donner !

Crayon Sfumato S02 (dispo ici) : J'ai parlé de ce crayon en long, en large et en travers ici (photos moches à l'appui). Si je ne devais garder qu'un seul produit chez Une, ça serait celui-ci. Il n'a pas son pareil pour réveiller le regard. Juste un trait dans la muqueuse inférieure de l’œil et le regard a l'air plus frais. De tous les crayons beiges que j'ai pu tester c'est le meilleur. La couleur est juste parfaite pour moi, il se fond totalement et on ne le remarque pas. La tenue est également excellente. Le crayon est assez gras pour s'appliquer facilement, mais assez sec pour ne pas couler ! Bref, c'est juste une merveille !

Crayon Sfumato S29 (dispo ici) : C'est mon crayon noir chouchou. Il tient super bien, mais, en même temps, il s'estompe hyper facilement. J'ai des crayons noirs à la tenue excellente mais qui sèchent bien trop vite et, du coup, je peux à peine les estomper ! Avec celui-ci c'est complètement différent. Il s'estompe hyper bien et ensuite il ne bouge plus !


Et vous, connaissez-vous Une ? Quels sont vos favoris ?

12 commentaires:

  1. Moi j'ai le mascara qui est tout simple et plutôt sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé un mascara que j'ai trouvé très bien mais il est loin d'être mon préféré, du coup il n'est pas dans la liste ;-)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé la marque UNE encore, pourtant ce n'est pas faute de ne pas en entendre parler!
    Le crayon pour illuminer le regard me tente vraiment, ça fait un petit moment que je veux en acheter un (oui mais quand je suis dans les magasins je n'y pense plus), je pensais prendre un Kiko à la base, mais celui-ci a l'air vraiment bien et puis ça me fera une occasion de tester la marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller le crayon beige, c'est vraiment le meilleur que j'ai pu tester ;-)

      Supprimer
  3. Merci pour ton article :) il faut vraiment que je teste ces produits, je ne connais que les vernis et le dissolvant Une !

    RépondreSupprimer
  4. UNE = coeurs
    Bon, ok, on aurait pu se passer de mon commentaire on ne peut plus inutile mais bon:p

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette marque, j'ai une poudre que j'utilise pour mes sourcils ainsi qu'un anticernes. Par contre j'ai un crayon comme ceux que tu as le mien est violet et je ne le supporte pas du tout. Il a une intensité vraiment trop légère du coup à moins d'appuyer comme une dingue y a rien qui se voit ! Les tiens sont comme ça aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout. Ils sont assez gras pour glisser facilement, et assez secs pour tenir sans baver... Peut être que ça vient du coloris que tu as, ou alors le tien est défectueux :(

      Supprimer
  6. J'adore aussi les blush UNE, ils sont vraiment simples à utiliser !
    Le crayon noir, tu le mets comment ? J'en ai acheté un mais je ne vois pas trop comment l'utiliser ...

    RépondreSupprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com