vendredi 19 septembre 2014

"Working Girls", la Birchbox qui a tout bon

Le mois dernier, la Birchbox ne m'avait pas emballée plus que ça, et je commençais même à me dire que je me lassais. Ce mois-ci, j'attendais ma box sans vraiment d'impatience... et puis, je l'ai reçue, et, là, j'ai été vraiment emballée. Cette box a tout bon. Bon, elle n'est pas parfaite, mais elle est vraiment très chouette. Elle contient six produits dont deux full-size. Comme d'habitude, j'ai reçu un produit capillaire... ça me saoule toujours mais j'ai décidé de prendre ça avec le sourire !


Masque nourrissant Amika (dispo ici) : Bon, on va commencer par le produit qui fâche. C'est un masque capillaire sensé nourrir et réparer les cheveux. Je ne testerai jamais ce truc, car il est bourré de silicones. Voilà, une fois plus... Si seulement Birchbox arrêtait de m'envoyer des produits capillaires ! En revanche, ce produit est labellisé "cruelty-free", un bon point pour lui !

BB Crème Erborian (dispo ici) : C'est la bonne surprise de la box. Cette BB Crème est super connue mais je ne l'ai jamais testée. Je n'ai jamais osé l'acheter puisqu'elle n'est quand même pas donnée. C'est un tube de 12 ml, autant dire que, sur ce coup là, on ne se fiche pas de nous ! Après test, je dois dire qu'elle mérite les éloges que l'on fait à son sujet ! C'est un excellent produit qui unifie vraiment la peau, et la matifie.

2-in-1 Eyeliner & Shadow Jelly Pong Pong (dispo ici) : C'est le deuxième produit de la box labellisé "cruelty-free", c'est plutôt une bonne surprise. J'aime beaucoup ce petit crayon. Il s'applique très facilement. Je l'utilise en liner, en l'estompant un peu. Il a très joli rendu. 

Soin pour les ongles Bend don't Break Jessica Cosmetics (dispo ici) : C'est un soin sensé renforcer les ongles en les empêchant de casser. La compo est relativement clean, certains composants traditionnels des soins pour les ongles ayant été retirés, et, ça, c'est un bon point. Pour le moment, je ne suis pas concernée par ce type de problèmes, mes ongles ne sont pas cassants, mais je le garde précieusement et n'hésiterai pas à m'en servir en cas de besoin.

Sicilian Light Serum Skin&Co Roma (dispo ici) : C'est un sérum hydratant sensé aider à effacer les taches. Je ne suis pas concernée par ce dernier aspect. En revanche, en tant que sérum hydratant, il n'est pas mal du tout.

Lait démaquillant douceur Thermaliv (dispo ici) : C'est un peu le produit qui me fait ni chaud ni froid... Je ne suis pas adepte des laits démaquillants. Mais, le format est pratique, alors je le mets de côté, il pourra me servir quand je partirai en week-end !   


Si tu veux t'abonner, c'est ici !

1 commentaire:

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com