dimanche 19 octobre 2014

Birchbox et les belles choses

En ce mois d'octobre, la Birchbox était pleine de promesses. En ayant choisi pour thème "les belles choses", on pouvait s'attendre à une box de haut niveau. En réalité, la chute fût assez douloureuse. Pour moi, cette box est un gros flop... Les belles choses sentent, malheureusement, le réchauffé !

Protect & Treat Hair Mask Beauty Protector (dispo ici) : On commence bien sûr par le traditionnel produit capillaire que je reçois chaque mois dans chaque box. Je le prends avec le sourire, mais là, ça commence à m'énerver un tantinet. Il s'agit d'un énième produit capillaire dont je ne me servirai pas car il est est bourré de silicones ! Mais au-delà de ça, on notera qu'il s'agit encore d'un produit Beauty Protector. J'ai du recevoir tous les produits de la marque au fil des mois... Il serait peut être temps de se renouveler, non ?

Lotion pour le corps Beekind (dispo ici) : Après les soins capillaires, les laits hydratants pour le corps arrivent en deuxième position du palmarès des produits les plus reçus ! Bon, ça me dérange moins, car je les utilise en règle générale, mais disons que ça serait bien de se renouveler. Ce produit est néanmoins très agréable à utiliser, même si son pouvoir hydratant est un peu juste pour l'hiver qui arrive. Il dégage également une odeur fraiche, qui aurait été bien plus agréable en été. Erreur de timing ?

Vernis à ongles Lollipops (dispo ici) : La marque Lollipops a déferlé sur le monde de la box beauté ce mois-ci. J'ai l'impression d'avoir vu cette marque un peu partout. C'est un joli vernis rouge... m'enfin pas de quoi se relever la nuit non plus !

Stainiac The Balm (dispo ici) : Il s'agit d'une encre à joues et lèvres. Il a un joli rendu, assez discret, tant sur les joues que sur les lèvres, bref, c'est un produit idéal pour les jours de maquillage léger. J'aime bien ce produit, et pour cause, je l'avais eu en bonus lors d'une commande sur l'eshop de Birchobox. C'est un produit qui figurait dans une box du début de l'année. Là, encore, ça sent le réchauffé !

Savoir noir bain douche Théophile Berthon (dispo ici) : C'est le seul produit pour lequel j'ai eu un coup de cœur. Je suis assez fan du packaging, le produit sent très bon, il est très doux pour la peau. C'est un produit que je rachèterai peut-être en grand format !

Si tu veux t'abonner, c'est ici !

6 commentaires:

  1. Le vernis et l'encre à lèvres font vachement envie !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que le contenu de ta box est vachement différents par rapport aux autres unboxings que j'ai vu, et j'avoue qu'aucune version ne me fait envie finalement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça pour être différent, c'est différent ^^
      Sur d'autres blogs, les contenus étaient franchement mieux !

      Supprimer
  3. J'aimerais aussi tester une savon noir solide mais pourquoi pas celui-ci pour commencer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! Pourquoi pas commencer par un savon liquide! ;-) (ma phrase n'était pas très claire!)
      Bonne journée!!!

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com