dimanche 30 novembre 2014

Mes favoris - Novembre 2014

Novembre touche à sa fin, et il est venu le temps des rires et des chants de faire le point sur les produits chouchous de ce mois. Rien de très original, mais ce sont des billets que j'aime bien lire sur les autres blogs et, si j'en crois les statistiques, vous aimez aussi les lire ici !

Gel douche douceur velours à la fleur d'oranger Cadum (dispo en supermarché) : Les gels douche Cadum, je connaissais de nom mais je ne m'étais jamais intéressée à la question. Les vidéos de ChrystelleMakeUp ne cessent de vanter les louanges de ces produits, et ça a fini par attirer mon attention quand elle a parlé de celui à la fleur d'oranger dans une de ses dernières vidéos. Forcément, un gel douche à la fleur d'oranger, ça ne peut que me plaire, d'autant plus que la marque Cadum est réputée pour la douceur de ses produits. J'ai alors fait un détour par le rayon gel douche de mon supermarché, et je n'en suis pas déçue ! Ce gel douche sent délicieusement bon et l'odeur est vraiment délicate et pas du tout entêtante. Il laisse la peau toute douce et ne la dessèche pas, ce qui est un gros avantage avec l'hiver qui arrive.

Lait ultra riche pour le corps Karité L'Occitane (dispo ici) : Je suis une grande fan de la gamme au karité de L'Occitane, surtout en période hivernale ! Ce lait pour le corps sent divinement bon (l'une des raisons pour lesquelles j'aime tellement cette gamme) et est hyper nourrissant. Il fait des miracles sur ma peau desséchée. C'est un de mes produits chouchous de l'hiver.

Crème minérale pour les mains Ahava (dispo ici) : J'ai eu un gros coups de cœur pour cette crème (voir la revue complète ici) que j'ai appliquée sur mes mains tous les soirs du mois de novembre ! Elle sent vraiment très bon et laisse les mains douces. 

Baume capillaire H'Suan Wen Hua Lush (dispo ici) : Un nom imprononçable pour un produit à l'odeur détestable ! On lit un peu partout sur la toile que ce truc a une odeur épouvantable et c'est vrai... encore que, je m'attendais à ce que ça soit pire ! Alors, oui, ça pue, mais c'est d'une efficacité redoutable ! Mes cheveux subissent le contre-coup d'une période un peu compliquée (disons que trop de stress peut vraiment te flinguer les cheveux), ils sont ternes, fatigués... Je me suis donc tournée vers ce produit, réputé tant pour son odeur que pour son efficacité. Au bout de quelques utilisations, mes cheveux se portent beaucoup mieux. Ce produit a presque sauvé mes cheveux, rien que ça !

Vernis Luxedo Essie (dispo chez Monop') : Rien de neuf sous le soleil, en automne je porte toujours le même type de couleurs : des faux noirs. En ce mois de novembre, j'ai jeté mon dévolu sur cette teinte que j'ai beaucoup portée.

Rouge à lèvres Grand Rouge Yves Rocher teinte Beige Radieux (dispo ici) : J'ai ce rouge à lèvres depuis des lustres mais je ne l'ai jamais porté. Je l'avais acheté avec un autre rouge à lèvres de la même gamme, car, comme souvent chez Yves, le deuxième produit identique était offert. J'ai redécouvert ce rouge à lèvres ce mois-ci et je regrette de ne pas l'avoir porté plus souvent. La couleur est juste sublime, c'est un nude parfait pour moi, et comme tous les rouges à lèvres de cette gamme, la tenue est excellente !

Blush Nars teinte Orgasm (dispo ici) : Je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet, ça reste un de mes blushs favoris. Je l'ai énormément porté ce mois-ci et je l'aime toujours autant !

Naked 3 Urban Decay (dispo ici) : J'ai redécouvert avec plaisir cette palette que j'avais délaissée depuis bien trop de temps ! J'avais oublié à quel point elle était jolie. Je n'ai utilisé quasiment qu'elle ce mois-ci. Les teintes rosées qu'elle contient représentent tout ce dont j'ai envie en automne, un peu douceur dans ce monde de brutes !

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas la marque Ahava mais ta crème fait envie :-)

    RépondreSupprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com