dimanche 21 décembre 2014

Birchbox : when the magic happens... ou pas...

"When the magic happens", voilà le thème de la Birchbox de décembre... autant te dire que j'en attendais beaucoup... voire beaucoup trop. Mon bilan des mois passés est assez mitigé, mais j'attendais beaucoup de cette box de décembre, et elle n'est pas à la hauteur de mes attentes. Le contenu est vraiment chouette, pas de gros flop comme c'est parfois arrivé (hormis le sacro-saint shampooing auquel j'ai encore eu droit... la malédiction du shampooing a encore frappé !). J'ai beaucoup aimé la petit trousse qui a remplacé la traditionnelle boite en carton pour cette édition. Mais je m'attendais à quelque chose de plus festif. Si le contenu de la box en lui-même est très bien, le thème n'est absolument pas respecté, et je trouve ça tellement dommage en cette période de Noël. Pour moi, la magie n'a pas opéré.

Mascara Power Lash Modelco (dispo ici) : Je trouve ça plutôt bien de trouver un mascara dans une une box. C'est une miniature mais la contenance est assez grande. Je ne l'ai pas encore ouvert car j'ai déjà des tubes de mascara ouverts, mais j'avais testé un autre mascara de cette marque et je l'avais bien aimé. Je le mets de côté en attendant que mes autres tubes se terminent ! 

Crayon pour les yeux Eyeko (dispo ici) : Un deuxième produit de maquillage, et c'est plutôt pas mal pour une box. J'ai déjà reçu des produits de cette marque dans d'autres éditions de Birchbox et je les avais trouvés assez bien. Cette fois c'est un gros crayon pour les yeux, idéal pour les matins un peu pressés, il y a juste à poser puis estomper et le tour est joué ! La couleur est sympa et c'est un crayon que l'on n'a pas besoin de tailler. 

Shampooing Plumping Wash Kevin Murphy (dispo ici) : Et voici le fameux shampooing de la box ! Encore un shampooing (malédiction du shampooing oblige !), mais encore un shampooing Kevin Murphy (double malédiction ?). Donc, comme d'habitude, vu la compo, je ne m'en servirai jamais. Je ne sais pas ce que je vais faire de toutes ces miniatures de shampooings... 

Gommage visage Huygens (dispo ici) : C'est l'une des bonnes surprises de la box. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis contente de la découvrir. C'est une marque qui utilise beaucoup d'ingrédients d'origine naturelle. Ce gommage est très doux et il sent très bon.

Mousse démaquillante "nettoyage à sec" Sampar (dispo ici) : C'est un produit destiné à se démaquiller sans eau... Perso, je ne vois pas trop l'intérêt... à moins de partir faire Kho-Lanta, je n'ai pas besoin de ce genre de truc... J'ai toujours un point d'eau à disposition et au pire je prévois des lingettes démaquillantes. Du coup, c'est un produit "ouate ze feuque" pour moi... Bon, ça démaquille, mais je ne suis pas fan de la sensation qu'il laisse sur la peau. Certaines sont transcendées par ce truc, moi, ça me laisse pantoise... 

Si tu veux t'abonner, c'est ici !

3 commentaires:

  1. C'est clair, (même si je n'aime pas les paillettes...), on ne peut pas dire que cela fasse rêver ;-)
    Merci de ton honnêteté en tout cas au fil des mois!
    Bonne journée à toi et Joyeuses fêtes quand même, hein!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais justement arrêté les box a cause de toutes ces foutues miniatures de shampooing
    Encore quand la compo est cool tu fais un shampooing emballé c'est pesé
    Mais quand le truc est "merdique" : GRRRRRRRR
    Revends les sur le bon coin au pire, la dernière fois j'en ai trouvé, 5 euros l'échantillon qui dit mieux ? AHAHAHA
    Bonnes fête ma Mély <3

    RépondreSupprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com