mardi 2 décembre 2014

La collection de Noël de Lush

Lush est certainement l'une des marques qui nous fait entrer de plain-pied dans la période de Noël. J'ai longtemps boudé cette marque, mais cette année, je me suis laissée transporter dans la magie de Noël grâce à leur collection spécialement dédiée à cette fin d'année. J'ai découvert vraiment de chouettes produits qui m'ont permis de passer de bons moments de détente, et ça, c'est tout ce dont on a généralement envie quand il fait moche et froid dehors.

Ce que j'aime le plus chez Lush, ce sont leurs produits pour le bain. C'est une grande partie des produits que j'achète chez eux. Certains diront que ça ne sert à rien, mais, moi, ça me fait plaisir. Quand la journée est dure, il est toujours agréable de se dire qu'on va pouvoir se détendre en rentrant chez soi le soir, avec un bon livre, un film, ou un bain tout coloré qui sent bon.


On n'a plus qu'à attendre le Père Noël !

Lush met le paquet quand il s'agit de Noël, et propose une impressionnante collection de Noël. J'ai principalement acheté des produits pour le bain, et notamment les fameuses bombes pour le bain. La bombe pour le bain, pour celles qui l'ignorent, est une boule (le plus souvent c'est une boule, mais il y a des exceptions) effervescente que l'on jette dans son bain. Chaque bombe a des effets particuliers : coloration de l'eau, paillettes, étoiles, pétales de fleur... Et, bien sûr, ça sent divinement bon !

Lush a réveillé l'enfant qui sommeille en moi... cette enfant qui attend Noël avec une impatience non dissimulée. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter les produits de cette collection de Noël pour lesquels j'ai eu un coup de cœur. Il y a bien sûr des bombes pour le bain, mais je ne vais pas vous décrire précisément leurs effets. J'aime bien avoir la surprise quand j'utilise une bombe, donc je vais tâcher de la préserver un minimum !!



1. Nettoyant visage Buche de Noël (dispo ici) :

Ce qu'en dit la marque : " Baptisé ainsi d'après un pudding de Noël traditionnel suédois et inspiré par leur recette du porridge qu'ils laissent dehors pour Tomte (leur version du Père Noël) à la veille de Noël, ce nettoyant pour le visage est conçu pour tous les types de peau et contient un grand nombre d'ingrédients adoucissants et nourrissants. Il y a notamment des amandes moulues pour exfolier la peau en douceur ; des canneberges séchées et des satsumas fraîches pour tonifier et illuminer ; de l'huile d'amande douce nourrissante pour adoucir et du beurre de cacao qui agit comme un émollient afin d'aider à emprisonner l'humidité et garder une peau douce malgré le froid. L'huile essentielle de cèdre est un antiseptique naturel qui possède des propriétés astringentes afin de tonifier et de raffermir la peau, cet ingrédient est donc particulièrement bon pour rééquilibrer et clarifier les peaux grasses. Mais globalement, Bûche de Noël est le produit parfait pour hydrater et adoucir tous les types de peau. Enveloppé dans une feuille d'algue nori, il ressemble à une bûche de Noël festive."

Ce que j'en pense : C'est le nettoyant que j'ai acheté en remplacement de l'Aqua Marina dont je viens de terminer mon premier pot. J'ai alors voulu tester cette édition limitée, il fallait en profiter ! Bon, ça n'est pas toujours hyper pratique à utiliser, il faut prendre le coup de main. Ce produit nettoie la peau tout en douceur et contient de tous petits grains qui exfolient très légèrement la peau. Je le trouve moins agressif pour ma peau que les nettoyants moussants, tout comme son copain Aqua Marina, sauf qu'il sent nettement meilleur, à condition d'aimer l'amande !


2. Gel douche Snow Fairy (dispo ici) :

Ce qu'en dit la marque : "Saupoudrez un peu de ce gel douche à l'odeur préférée des fées pour mettre en rose votre quotidien. Snow Fairy, à l'odeur du Bubble gum est enfin de retour pour Noël. Faites vite vos provisions tant qu’il en reste encore !"

Ce que j'en pense : C'est un peu le produit phare de la collection de Noël chez Lush. Tout rose, il sent divinement bon (à condition d'aimer les odeurs sucrées). Il contient également des petites paillettes, mais, pas de panique, elles s'en vont une fois que l'on rince, pas de risque de se transformer en boule à facettes à la sortie de la douche ! 


3. Gel So White (dispo ici) :

Ce qu'en dit la marque : "Un gel douche blanc nacré au parfum acidulé à la pomme pour être la plus belle (ou le plus beau bien sûr !) du royaume. Alors que la rose adoucira, le sel de mer vous offrira éclat. Croquez ce gel douche à pleines dents avant que ce ne soit vous !"

Ce que j'en pense : Je l'ai seulement testé en échantillon et j'ai adoré. Il sent bon la pomme, mais ça n'est pas une odeur sucrée, c'est une vraie odeur de pomme, en fait ça sent la pomme Granny. C'est une odeur fraîche, mais ça n'est pas vraiment une odeur dont j'ai envie en hiver... C'est donc un peu dommage qu'il soit vendu à cette saison !


4. Bombe pour le bain Father Christmas (dispo ici) :

Ce qu'en dit la marque : "Invitez Papa Noël en personne avec cette bombe de bain rigolote. Une fois plongée dans la baignoire, elle rend l’eau rouge vif puis vert éclatant. Cette année, Father Christmas parfumera votre salle de bain de la senteur tant appréciée de Snow Fairy. Tout le monde va se jeter dessus!"

Ce que j'en pense : Mon Dieu que ça sent bon ! Bon, encore une fois, il faut aimer les odeurs sucrées ! Si vous aimez ça, foncez ! Je n'en dis pas plus sur cette bombe, histoire de ne pas gâcher la surprise ! 
 

5. Bombe pour le bain Golden Wonder (dispo ici) :

Ce qu'en dit la marque : "Si vous vous demandez ce que cache cette bombe de bain dorée, secouez-la puis plongez-la dans l'eau afin de découvrir son contenu scintillant. Baignez-vous dans une eau parfumée aux agrumes tandis que cette bombe de bain vous procure l'impression de nager dans l'or. Son mélange stimulant composé d'huiles essentielles d'orange douce, de citron vert et de cognac vous redonnera le sourire.

Ce que j'en pense : Je crois que c'est ma bombe pour le bain préférée. J'adore ses effets dans l'eau : un vrai bain de princesse ! Je n'en dirai pas plus, mais pour les curieuses, vous pouvez la voir "en action" ici.


6. Bombe pour le bain Shoot for the Stars (dispo ici) :

Ce qu'en dit la marque : "Admirez les tourbillons colorés d’un ciel nocturne à la surface de l’eau grâce à cette bombe de bain multicolore. Plongez-la dans la baignoire et admirez-la se déplacer dans l’eau tout en libérant des couleurs ainsi qu’une traînée argentée. Une fois qu’elle a fini de tournoyer, profitez de son parfum identique à celui du savon Le Miel et les abeilles tout en vous prélassant dans l’eau bleu nuit."

Ce que j'en pense : Elle a simplement la même odeur qu'un de mes savons préférés chez Lush, donc je ne peux qu'aimer... et visuellement, c'est de toute beauté ! 


7. Savon Snowcake (dispo ici) :

Ce qu'en dit la marque : "Le mélange de rose, de cassier et de benjoin donne à Snowcake son parfum délicieux, mais ce sont également des ingrédients formidables pour la peau. Pour la mousse la plus douce, crémeuse et luxueuse imaginable, prenez une grosse tranche de Snowcake et flottez sur un nuage de pâte d'amande et d'absolu de rose. Il adoucit, nettoie votre corps et le parfume longuement d'une fragrance de glaçage à l'amande."

Ce que j'en pense : Bizarrement, alors que les savonnettes, ça n'était pas mon truc, j'aime bien les savons de chez Lush. Celui-ci sent trop bon, il mousse bien... Que demander de plus ? Ah si, qu'il soit vendu toute l'année !


La collection de Noël c'est


Les produits sont vendus en boutique et sur le site depuis un bon moment (fin octobre, il y avait déjà des trucs !), et Noël approche, alors si ces produits vous tentent, dépêchez-vous, car il n'y en aura bientôt plus !

2 commentaires:

  1. Super sympa
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article, je suis une fan de Lush depuis un bon moment déjà mais je n'ai pas encore testé leurs produits spécial Noël! Je ne prends jamais de bain, que des douches, donc je passe mon tour sur les bath bombs, mais le gel douche Snow fairy va sûrement atterrir dans ma salle de bains! ;) Leurs savons de Noël me tentent bien aussi!

    RépondreSupprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com