lundi 29 décembre 2014

Les coups de coeur de 2014

Comme l'an dernier, j'avais très envie de faire le point sur les produits que j'ai découverts et aimés cette année. Il fallait aussi que je vous parle des produits que j'ai utilisés toute l'année ou presque. J'ai décidé de ne pas me limiter à la beauté et j'ai inclus deux petits produits "Random". C'est donc parti pour une petite rétrospective des produits "coups de cœur" de l'année 2014...

Baume à lèvres Hurraw (dispo ici) : Des baumes à lèvres efficaces et pas chers, c'est tout ce dont j'avais besoin. Les baumes de la marque Hurraw sont de très bonne qualité, ils ont une composition irréprochable tout en étant super efficaces. Bref, ils ne me quittent plus.

Crayon Sfumato S02 Une Beauty (dispo ici) : C'est le crayon magique qui fait que j'ai l'air d'une jeune fille fraiche et réveillée et non plus d'une gothique en dépression. Ce crayon fonctionne hyper bien sur moi. Il a juste la bonne teinte et il ne coule pas. Il ne me quitte plus et je l'utilise tous les jours ou presque, c'est clairement devenu un indispensable (plus d'infos ici).

Mascara effet faux cils Laura Mercier (dispo ici) : J'utilise ce mascara depuis des mois et des mois (le tube est increvable), et je l'aime toujours autant. Il fait vraiment de jolis cils. C'est, pour moi, l'un des meilleurs mascaras que j'ai testés, si ce n'est le meilleur. En plus, il se bonifie avec le temps comme le bon vin... plus il vieilli plus il est facile à appliquer !

Base à paupières tenue parfaite Nars (dispo ici) : Elle reste ma base préférée parmi toutes celles que j'ai essayées (petite revue comparative ici). Elle fait vraiment bien tenir les fards, mais, pour autant, à l'application elle ne gène pas l'estompage. J'ai ce tube depuis un petit moment, et il est increvable !

Anti-cernes Éclat Nars (dispo ici) : C'est mon anti-cernes chouchou, aucun autre n'a vraiment réussi à le détrôner. Il a une très bonne couvrance, ce qui n'est pas du luxe quand on voit mes cernes. Il tient très bien et ne file pas dans les plis. Il m'accompagne quasiment tous les jours.

Gimme Brow Benefit (dispo ici) : Depuis que j'ai découvert ce truc, je ne peux plus m'en passer. Il permet d'améliorer la ligne des sourcils en toute discrétion. Ça discipline les sourcils, les étoffe et comble les petits trous, tout ça sans se voir. Alors que je ne maquillais jamais mes sourcils, ce truc est juste devenu un indispensable. C'est un produit que je ne peux que recommander à celles qui débutent avec le maquillage des sourcils, il est impossible de se louper avec lui !

Ombre à paupières Frosty Eye teinte F01 Une Beauty (dispo ici) : C'est la petite ombre à paupière parfaite à poser en coin interne pour illuminer et réveiller le regard (et tout ce qui peut réveiller mon regard, je prends !).

Lip Pencil Nars (dispo ici) : Qu'il s'agisse des Satin Lip Pencil, des Velvet Matte Lip Pencil ou des Velvet Gloss Lip Pencil, je les adore. Les couleurs sont magnifiques, la tenue est excellente, ça ne file pas, ça s'applique hyper facilement, les rouges à lèvres s'estompent joliment en cours de journée sans faire un truc moche et ils sont agréables à porter (même en version mate). Ils n'ont qu'un seul défaut : il faut les tailler, mais pour le reste c'est une petite merveille.

Les produits Ixxi (dispo ici) : Bien sûr, je vous ai déjà présenté le baume démaquillant que j'adore (voir ici), mais il n'y pas que ça. J'aurai très bientôt l'occasion de vous parler des autres produits que j'ai testés, mais je peux déjà vous dire que j'en suis très contente. C'est l'une de mes plus belles découvertes beauté de cette année 2014. Je suis vraiment ravie d'avoir eu l'occasion de tester ces produits qui sont de très bonne qualité.

Les produits Nominoë (dispo ici) : C'est aussi un très jolie découverte beauté, qui a en plus l'avantage d'avoir un petit goût de beurre salé. Les produits Nominoë sont d'excellente qualité, et méritent vraiment le détour. Pour plus d'infos, je vous renvoie ici et ici.

Les thés et infusions Lov Organic (dispo ici) : J'en ai parlé plusieurs fois ici, et je crois que c'est la seule marque de thé que j'ai mentionnée sur ce blog... C'est dire si je l'aime ! Je ne bois quasiment plus que ça. J'aime tellement ces thés et infusions que je réfléchis à la méthode la plus pratique pour pouvoir boire aussi au bureau les thés en vrac que je possède ! Mes préférences vont au Rooibos à la Rose, au Rooibos à la Vanille, à l'infusion Lov in Zen et j'aimais aussi beaucoup le thé Chocolat-Vanille qui malheureusement n'existe plus.

Les bougies La Belle Mèche (dispo ici) : C'est un de mes gros coups de cœur en matière de bougies parfumées. J'ai déjà évoqué le sujet en long, en large et en travers ici, alors je ne vais pas en rajouter, mais je ne pouvais pas ne pas les évoquer dans cette rétrospective ! 


Voilà, c'est tout pour cette petite rétrospective. La liste est loin d'être exhaustive mais, pour éviter de perdre mon lecteur en cours de route avec un billet trop long, j'ai dû sélectionner ! Et vous, quels sont vos coups de cœur de cette année 2014 ?

3 commentaires:

  1. J'approuve tout plein de choses dans tes coups de coeur ! Bonne fin d'année ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore ce genre d'article, je vais en faire un aussi!
    alors, tu m'as donné envie de vraiment tester le gimme brow, je l'ai vu partout mais je voyais le gadget marketing mais apparemment si tu le retiens, c'est que c'est du lourd :-)
    je n'ai pas accroché aux crèmes nominoe...
    concernant Nars, j'ai découvert cette marque en achetant mon 1er blush de la marque je ne suis pas déçue et j'ai une miniature d'enlumineur qui est absolument génial, il va falloir que je creuse un peu cette marque...
    Une, je connais depuis longtemps, j'ai le crayon lumière qui est génial et l'été j'aime bien leur éclat bonne mine, je ne sais plus le nom exact, mais comme on trouve difficilement la marque, on n'y pense pas forcément!
    merci pour ce bel article, bisou
    ps tu peux tester Winter in Lov de Lov Organic il est génial..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup le Gimme Brow. Certaines le trouvent naze, mais moi je trouve que pour commencer avec le maquillage des sourcils c'est l'idéal, on est sûr de pas se louper ! Après, ça reste mon avis ;-)
      Quant à Nars, je suis complètement fana de cette marque, que je trouve géniale ! Je perds sans doute parfois mon objectivité tant je l'aime ^^
      Enfin, merci pour la suggestion Lov ;-)

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com