mercredi 31 décembre 2014

Mes favoris - Décembre 2014

Comme tous les derniers jours du mois, il est temps de faire le point sur les produits favoris ! Le dernier mois de l'année ne dérogera pas à cette coutume !



Coffret Digital World Nars (en rupture) : Le coffret s'est arraché comme des petits pains, mais vous pouvez trouver des crayons à l'unité chez Sephora (pas toutes les teintes du coffret malheureusement). Les crayons à lèvres Nars font définitivement partie de mes produits favoris pour les lèvres. Je ne cesse de le répéter, mais ils sont faciles à appliquer, ils tiennent très bien, ils s'estompent joliment au cours de la journée. J'ai beaucoup porté les crayons à lèvres de ce petit coffret en ce mois de décembre et j'aime vraiment toutes les couleurs !

Palette Naked Urban Decay (dispo ici) : C'est la palette que j'utilise quasiment à chaque fois pour un maquillage de soirée, normal qu'elle figure dans les favoris de décembre ! Je l'aime toujours autant. Les fards sont poudreux, mais ils se travaillent bien et tiennent très bien.

Blush Orgasm Nars (dispo ici) : C'est aussi mon blush favori pour un maquillage de soirée, mais en dehors de ça je l'ai beaucoup porté ce mois-ci. Il apporte une petite touche de lumière à mon visage parfois un peu terne !

Bronzer Milk Chocolate Soleil Too Faced (dispo ici) : Qui dit hiver, dit bronzer d'hiver. Je ne peux plus utiliser mes produits habituels, j'ai la peau trop claire. Ce bronzer est tellement clair que je ne risque pas de me transformer en carotte géante. Il est idéal pour réchauffer mon teint et m'empêcher de ressembler à un cadavre ! Et en plus, il a une délicieuse odeur de chocolat !

BB crème Erborian (dispo ici) : Ma peau est assez jolie en ce moment  (= pas de teint brouillé^^) et ne nécessite pas de gros travaux d'unification et de camouflage (excepté pour les cernes...), j'utilise donc des produits assez légers pour le teint et j'ai beaucoup aimé cette BB crème. Elle a un joli rendu, j'en suis assez surprise. Je pensais que ma peau n'allait pas la supporter, mais finalement ça se passe bien ! Je suis bien contente de l'avoir eu dans une Birchbox, sinon je ne l'aurai jamais achetée !

Rouge Coco Shine Chanel (dispo ici) : Ces rouges à lèvres sont de petites merveilles. Ils sont vraiment hyper agréables à porter, surtout quand il commence à faire froid. La teinte que je possède (Pygmallion) n'est malheureusement plus disponible, c'était une édition limitée, et c'est bien dommage car elle est vraiment super jolie.

Crème abricot Dior (dispo ici) : Je ne saurai jamais si je me suis bêtement faite avoir par le marketing et si cette crème est aussi efficace que n'importe quel baume gras, mais j'aime beaucoup ce produit. C'est celui qui fonctionne le mieux sur moi. Je l'ai beaucoup utilisé car j'ai les mains très sèches en ce moment, et mes cuticules sont très moches. Un petit massage tous les soirs avec cette crème et mes cuticules se portent beaucoup mieux !

Crème pour les mains à l'huile d'amande et au lait Burt's Bees (dispo ici) : Mes mains sont sèches et comme d'habitude, j'ai ressorti ma crème doudou. Toujours aussi efficace et toujours aussi grasse, elle fait vraiment du bien à mes mains desséchées !  

Bombes pour le bain Lush (dispo ici) : J'ai adoré barboter dans mon bain ce mois-ci... mais à la condition d'y ajouter une bombe pour le bain de chez Lush ! Bien sûr, j'ai exploré la collection de Noël : Golden Wonder et Father Christmas ont été de la partie, j'ai même pu tester Dashing Santa grâce à un envoi de la marque, mais ma préférence va à Shoot For The Stars, que j'adore tant visuellement que "olfactivement" !  

6 commentaires:

  1. Hello,
    Ce blush, c'est vraiment une tuerie ! Je l'aime d'amour !!!
    Le coco shine à l'air divin ! Il faudrait que je swatch la couleur au plus vite.

    Bonne année 2015 !!
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La teinte du Rouge Coco Shine que je possède était une édition limitée, elle n'est malheureusement plus disponible, mais il existe peut être des teintes similaires !

      Supprimer
  2. J'approuve totalement le blush orgasm, le coffret de lip pencil et la naked ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah le crayon Nars en teinte Luxembourg : amour éternel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas cette teinte... tu vas me tenter ^^

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com