vendredi 30 janvier 2015

Produits terminés #17 bis

Oui, je sais ce que tu vas me dire : encore un billet "produits terminés" ? Bah oui... Le dernier est tout récent, je te l'accorde, mais, que veux-tu, c'est l'hécatombe dans ma salle de bain et si je ne veux pas publier un billet de trois kilomètres de long la prochaine fois, je suis bien obligée de publier un nouveau billet aujourd'hui. Mais, au final, je ne suis pas sûre que ça te gène tant que ça, puisque j'ai constaté que ces billets "produits terminés" faisaient partie des billets les plus lus sur ce blog. Visiblement la question du flacon vide te passionne ! Sans perdre plus de temps, passons donc à la revue des derniers flacons sauvagement vidés !


Gel lavant surgras visage et corps Rêve de miel Nuxe (dispo en pharmacie et parapharmacie) : C'est un grand habitué de ma salle de bain, j'en ai déjà vidé des flacons ! Je ne l'utilise pas en gel douche mais en savon pour les mains. Il sent divinement bon mais il est surtout très doux et ne dessèche pas les mains à l'inverse de beaucoup de savons pour les mains. En plein hiver, c'est le produit idéal. Je n'en ai pas encore racheté, mais ça ne saurait tarder ! Il est souvent en promo dans ma parapharmacie et je l'achète à ce moment-là.

Exfoliant corps à la vanille Les Plaisirs Nature Yves Rocher (dispo ici) : J'ai beaucoup aimé ce gommage qui sent très bon (l'odeur de vanille n'est pas du tout écœurante) et qui est très efficace. Cependant, je l'ai trouvé parfois un peu difficile à rincer et c'est la raison pour laquelle je ne le rachèterai sans doute pas.

Savon pour les mains à la vanille Out of Africa (dispo ici) : Il fait partie des savons pour les mains que j'aime bien acheter sur iHerb. Il est très doux, sent bon, ne dessèche pas les mains. C'est une valeur sûre que je rachèterai certainement !

Crème visage anti-âge Les Bains de Manon (dispo ici) : J'ai reçu ce produit dans le cadre d'un partenariat (voir revue complète ici). C'est une très bonne crème qui fait bien tout ce qu'elle dit, mais au fil des utilisations j'ai eu l'impression qu'elle ne convenait pas vraiment à ma peau. J'ai eu tendance à avoir des microkystes (enfin très peu quand même) et mes pores ont un peu eu tendance à se boucher, ce qui me fait penser que cette crème est sans doute un peu trop riche pour moi. Je ne la rachèterai bien évidemment pas, et c'est dommage, car c'est tout de même une bonne crème.

Après-shampooing soin réparateur Lavera (dispo ici) : C'est l'après-shampooing que je trouve dans mon magasin bio et pour le prix (environ 4-5 euros si je ne dis pas de bêtises), je le trouve vraiment bien. Je crois que c'est mon après-shampooing préféré : bio, pas cher et efficace, il a tout pour me plaire ! Il laisse mes cheveux doux sans les alourdir et sa composition est excellente. J'en ai déjà racheté un !

Crème minérale pour les mains Ahava (dispo ici) : J'ai découvert ce produit grâce à un partenariat (voir revue complète ici) et je l'ai beaucoup aimé. Cette crème est légère mais pourtant très efficace. Je m'en rends compte aujourd'hui car celle qui lui succède est loin de laisser mes mains aussi belles et aussi douces. J'ai des milliards de tubes de crèmes pour les mains à terminer mais quand ça serait fait c'est un produit que je suis susceptible de racheter si je le recroise ! 

Baume contour des yeux Dr. Hauschka (dispo ici) : J'utilise peu de produits de cette marque et c'est bien dommage car je ne suis jamais déçue. Ce baume contour des yeux n'a pas fait exception à la règle ! Sa texture est peu particulière, mais il est vraiment hyper efficace et a soulagé mon contour de l’œil qui a tendance à être très déshydraté en hiver. C'est un produit que je ne peux que conseiller à quelqu'un qui est à la recherche d'un soin contour des yeux nourrissant, hydratant à la compo irréprochable ! Je ne l'ai pas racheté pour le moment, mais si, au détour d'un rayon de mon magasin bio, je remets la main dessus je n’hésiterai pas à le racheter !

Baume relipidiant XeraCalm Avène (dispo en pharmacie et parapharmacie) : On entre dans le glamour à l'état pur avec ce produit. L'hiver est là, et il a fait froid ces dernières semaines. Ça n'est peut être qu'un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ça veut dire que ma peau va être très inconfortable : irritations, démangeaisons, sécheresses... J'ai donc utilisé ce baume relipidiant (que je t'ai présenté ici) maintes et maintes fois jusqu'à ce que le tube rende l'âme. Je l'aime toujours autant, il est vraiment efficace. Il nourrit vraiment la peau, et surtout il calme les démangeaisons. J'ai toujours un produit de ce type à portée de main, c'est un indispensable. Je ne le rachèterai pas pour le moment, car j'en utilise un autre (voir sa revue ici), mais je le rachèterai un jour, c'est sûr !

Démaquillant yeux Sens'eyes Make up Forever (dispo ici) : J'ai adoré ce truc avant de le détester purement et simplement. Ça fait une éternité que je l'ai et j'ai eu un mal de chien à le finir. Je le trouvais très efficace au début, puis, par la suite, je ne l'ai pas du tout aimé. Il faut vraiment frotter avec le coton pour enlever le maquillage et ça n'est pas agréable. Rien ne vaut un démaquillant biphasé bien gras qui coûtera bien moins cher que ce truc ! Donc, non, je ne rachète pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com