jeudi 22 janvier 2015

The last but not the least : Birchbox Janvier 2015

C'est non sans une pointe d'émotion que je te déballe aujourd'hui le contenu de ma dernière Birchbox reçue. Dernière Birchbox reçue qui sera sans doute la dernière tout court. Mon abonnement d'un an se termine avec elle et je ne l'ai pas renouvelé. Je te donne rendez-vous le mois prochain pour faire un petit bilan sur cette année passée en compagnie de Birchbox. En attendant, nous allons déballé le contenu de cette première édition de l'année. 

Le thème du mois, c'était "Fit & Pretty" avec en trame de fond les bonnes résolutions pour être bien dans sa peau. Comme d'habitude, je vois moyennement le rapport du thème avec le contenu de la box, mais ça n'est qu'un détail. Comme tu t'en doutes, j'ai reçu mon traditionnel soin pour cheveux non adapté à ma routine capillaire... la malédiction du shampooing a encore frappé !

3 Minute Miracle Reconstrutor Soin Intensif Aussie (dispo ici) : Commençons de suite avec le produit qui fâche. Aussie c'est la marque dont tout le monde parle, que tout le monde adore, mais que je n'ai jamais eu envie de tester à cause de sa compo. Qu'à cela ne tienne, Birchbox a décidé que je devais la tester envers et contre tout ! C'est une très belle miniature de 75 ml, et ça c'est plutôt cool.... dommage que ça ne me convienne pas.

Eau de bouche menthe forte Marvis (dispo ici) : Bon, je suis contente d'avoir reçu ce produit, car Marvis est une marque que j'aime beaucoup. Et puis, c'est le genre de produit dont je suis susceptible de me servir. Et puis, c'est un excellent produit que je trouve très agréable à utiliser. Mais (parce que oui, tu le le voyais venir, il y a un "mais"), recevoir des produits destinés à l'hygiène buccale dans une box ça ne me fait pas rêver... mais alors pas du tout !

Mattfinity Lip Rouge Mirenesse (dispo ici) : Recevoir un produit pour les lèvres dans une box, ça me fait toujours plaisir. C'est un rouge à lèvre liquide à effet mat qui se présente sous forme de gloss. Il n'est pas des plus faciles à appliquer, mais a une très bonne tenue et la couleur est vraiment jolie (j'ai reçu la teinte "Paris", une teinte prune pas trop foncée). C'est vraiment une belle découverte. Par contre, comme tous les rouges à effet mat, il est un peu asséchant.

Soin lèvres La véritable crème de Laponie Polaar (dispo ici) : C'est le premier produit que j'ai trouvé en ouvrant ma box et j'étais ravie. J'entends parler de cette marque depuis très très très longtemps et je suis contente de pouvoir enfin la tester ! C'est un baume sous forme de tube et j'aime beaucoup ce format. Les baumes en pot sont les plus efficaces mais sont difficilement transportables (sauf si foutre tes paluches dégueulasses dedans ne te pose pas de soucis), mais les baumes en stick, s'ils sont facilement transportables, sont moins efficaces. Le baume en tube est donc un bon compromis ! Je ne suis absolument pas déçue de ce petit baume qui n'a pas quitté mon sac à main depuis que je l'ai reçu !

Masque crème ressourçant Thermaliv (dispo ici) : C'est le produit qui me laisse de marbre... Il est bien mais pas de quoi se relever la nuit... Bref, je n'ai rien à dire dessus.


En bonus, il y avait un petit carnet de notes (dispo ici), ce qui tombe bien car j'adore les carnets (ne me juge pas... chacun ses passions...). Je suis donc globalement très satisfaire du contenu de cette dernière box et mon abonnement se termine sur une bonne note !

Si tu veux t'abonner, c'est ici !

2 commentaires:

  1. J'ai adoré le carnet moi aussi ^^ Par contre, comme toi, recevoir un bain de bouche ne fait pas trop rêver xD Et pour les produits pour cheveux je ne les utilise presque pas car mes cheveux ne sont tout simplement pas abimés... Tant pis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serais-tu victime toi aussi de la malédiction du shampooing ? ^^

      Supprimer

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com