samedi 10 septembre 2016

Je suis venue te dire que je m'en vais

Tout est dit dans le titre... enfin non, pas vraiment... 


Je pense que je ne vais surprendre personne en annonçant que je compte ne plus alimenter ce blog. J'ai essayé à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, la mayonnaise ne prend plus. Pour autant, écrire, partager, discuter, me manque, mais sur ce blog je n'arrive plus à m'y mettre. 

J'ai ouvert ce blog il y a 3 ans et au cours de ces 3 années j'ai énormément changé, bien plus qu'au cours des 10 dernières années. Ces 3 années ont été décisives à bien des égards. Dans ces circonstances, force est de constater que ce blog ne me ressemble plus.

J'aurais pourtant pu continuer à poster ici même si le contenu des billets était différent... mais non. Pour plusieurs raisons, j'ai eu envie de faire table rase et de repartir à zéro. J'aurais certainement l'occasion de t'en dire plus. Parce que, oui, si tu as bien lu entre les lignes, un nouveau blog va voir le jour. 

Je ne vais pas supprimer celui-ci. Le nouveau blog découle en quelque sorte du premier et je me voyais mal le supprimer. Certes, j'ai envie de quelque chose de différent, mais il y a malgré tout un lien entre les deux... c'est une sorte de rupture dans la continuité (note pour plus tard : arrêter d'écouter les interventions des politiciens). Même s'il n'y aura plus de nouveaux billets ici, je continuerai à répondre aux éventuels commentaires qui y seront postés. En revanche, certains liens ne fonctionneront peut-être plus, certaines photos pourront avoir disparu.

Trêve de blabla, tu trouveras mon nouveau blog ici (si les Dieux des Internets sont avec moi et qu'il n'y a pas de problèmes techniques...). Tu verras, tu ne seras pas perdu(e), je n'ai pas été capable de pondre un design un peu différent ^^ 

En tout cas j'espère que ça te plaira ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris un petit mot doux... ou pas... mais écris un truc !

Rendez-vous sur Hellocoton !
popstrap.com